panne

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Bruno31

Message par Bruno31 » 29 mars 2007 19:03

Nounours a peut-être raison c'est tout ça à la fois, mais c'est pas à cause du saute-vent, parce que ça protège je vous dis.
Faut chercher ailleurs, on demonte tout et puis on vois, façon JBT :lol: :lol:
A+

sparkel

Message par sparkel » 29 mars 2007 21:30

j'ai rediscuter avec ma concess et je lui es dis que j'avais une alarme yam decu et qu'elle n'arretais pas de se lancer depuis a panne
et la il a commencer a me dire que se sont des accessoir rajouter et que la garantie ne pourrais peusw etre ne pas marche ilm'explique que ces la gueguerre entre les accessoiriste et les fabricant je lui est repondu ke je m'en foutais de tout ca je l'ai fais monter chez eux en plus ne alarme yam a 600€ il se demerde pour la garantie
en plus il parlais de ke sa serais a ma charge le transpor du garage a la concess au prix ou l'on a payer nos belle ca mal au cul

DJ85

Message par DJ85 » 29 mars 2007 21:41

Ne cède pas Sparkel

Si tu as pris tous tes accessoires chez ton conc', et qu'en plus il les a monté, légalement c'est à lui d'assumer touts les éventuels problèmes

Retourne à la charge, pour le transport comme pour tout le reste ...
De plus, les fabricants de tes accessoires, même si tu les contactes directement, eux ne te connaissent pas : le client de tes pièces c'est ton conc' !!!!!!!!!!!!!!

Bon courage

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MT-06

Message par MT-06 » 30 mars 2007 10:09

Je pense que tu dois rester cool Sparkel et proceder par étape, si ce sont simplement tes cosses de batterie tu fais ce qu'il faut comme on l'a dit et tout rentrera ds l'ordre, tes problemes d'alarme, de coupure intempestives et autres sont peut etre le RESULTAT et non pas la cause de la panne, agit par étapes. Tu parles a ton conc de la garantie de ton alarme alors quelle fonctionnera peut etre parfaitement une fois ton PB de batterie revu tu crois pas?

oliv85

Message par oliv85 » 30 mars 2007 10:19

Je pense que coté batterie le concessionnaire a surement du regarder.
On commence toujours par chercher la panne du plus simple au plus compliqué.

Si il pense au faisceau ça sent pas bon ! Les problème électroniques c'est une vrai galère !
Regardez les problèmes que vous avez ou avez-eu avec vos boitiers PCIII...

On est loin de la fiabilité d'il y a qques années :/ :/ :/ :/

Répondre