kiki est de retour avec ses problêmes enfin résolus!

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

kiki

kiki est de retour avec ses problêmes enfin résolus!

Message par kiki » 10 juil. 2008 19:13

Hé oui les enfants, je suis enfin là!
En premier lieu, merci mille fois pour cette solidarité, de vous être préocupé de mes petits soucis.
Tous ces mails, ces coups de téléphone, ces télégrammes, ces visites à mon domicile, ça m'a fait chaud au coeur.
Mais bon, suffit maintenant, c'est fini, ça y'est on arrette...bordel!

Alors, je vais vous dire de quoi il en résulte: tout simplement un jeu de roulements de direction.(j'ai un peu honte c'est vrai)
Via la réviz des 20000 klms, ils m'ont resséré et graissé le machin et tout va bien!
Je suis allé chez AUDEMAR à toulon (83) et les mecs ont vraiment bien bossés!
Par contre, à la caisse, bobo cucul!
412 euros pour tout le bordel, mais apparemment, y a du boulot!
Bon, les enfants, je vous laisse dans votre désespoir, mais pas d'inquiétude, je reviendrai vous faire coucou bientôt.
Pour, votre participation aux frais de la réviz, et ce qui est tout à fait normal pour être solidaire jusqu'au bout, envoyés vos dons au 1508 avenue de la mer, résidence les Micocouliers à six-fours 83140 chez Mr Silfio kiki.
Merci d'avance.
Allez, salut les beaux et belles gosses!

lecter.luna

Message par lecter.luna » 11 juil. 2008 15:12

c'est donc ici qu'il faut que je vienne toquer pour venir te voler ta belle ? :p
sans delirer lache pas trop ton adresse comme ça.

Sinon pour ce prix la ils t'ont fait quoi exactement sur ta MT ?

Clem ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

ge83

Re: kiki est de retour avec ses problêmes enfin résolus!

Message par ge83 » 11 juil. 2008 18:33

kiki a écrit :Hé oui les enfants, je suis enfin là!
En premier lieu, merci mille fois pour cette solidarité, de vous être préocupé de mes petits soucis.
Tous ces mails, ces coups de téléphone, ces télégrammes, ces visites à mon domicile, ça m'a fait chaud au coeur.
Mais bon, suffit maintenant, c'est fini, ça y'est on arrette...bordel!

Alors, je vais vous dire de quoi il en résulte: tout simplement un jeu de roulements de direction.(j'ai un peu honte c'est vrai)
Via la réviz des 20000 klms, ils m'ont resséré et graissé le machin et tout va bien!
Je suis allé chez AUDEMAR à toulon (83) et les mecs ont vraiment bien bossés!
Par contre, à la caisse, bobo cucul!
412 euros pour tout le bordel, mais apparemment, y a du boulot!
Bon, les enfants, je vous laisse dans votre désespoir, mais pas d'inquiétude, je reviendrai vous faire coucou bientôt.
Pour, votre participation aux frais de la réviz, et ce qui est tout à fait normal pour être solidaire jusqu'au bout, envoyés vos dons au 1508 avenue de la mer, résidence les Micocouliers à six-fours 83140 chez Mr Silfio kiki.
Merci d'avance.
Allez, salut les beaux et belles gosses!
salut KiKi
tu cites Audemar je presume que tu est dans la region toulonnaise .
a tout hasard n'etait ce pas ta MT que j'ai pu voir garée ce midi devant clinique de la main a St jean du Var :?
ou peut etre est ce toi que j'ai apercu descendre le cap sicié vers fabregas :?
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

kiki

Message par kiki » 12 juil. 2008 08:45

Précision pour les dons de charité, déconnez pas les enfants, pour l'adresse c'est pas la bonne!!!
plutôt sur mon compte bancaire perso n°123 43244 rib 12 !!!

Répondre