Ca y est Je VIBRE , Je l'ai !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
on fait le Pb du vent vient surtout de 2 choses :
le type de blouson ... il faut en prendre un prés du corps et aprés plus de soucis jusqu'a 150/160 ( j'ai essyé cette aprem ... )
ou bien acheter des rehausseurs de pontets de sorte a pouvoir avoir un guidon plus soft, avec les coudes prés du corps ( 50€ )
le type de blouson ... il faut en prendre un prés du corps et aprés plus de soucis jusqu'a 150/160 ( j'ai essyé cette aprem ... )
ou bien acheter des rehausseurs de pontets de sorte a pouvoir avoir un guidon plus soft, avec les coudes prés du corps ( 50€ )
attention aux rehausseurs le cablage de notre MT est tres tres juste pas beaucoup de mouTTfab a écrit :on fait le Pb du vent vient surtout de 2 choses :
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- 1100XX25
Bien vu Steph, je crois que tu as raison, si c'est la tête qui est partie il devait y avoir autre chose avec parce qu'il y a pas mal de gaz dedans !!! c'est vrai que parler va devenir un peu plus compliqué pour lui mais écouter lui posera sans doute quelques problèmes également !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Nounours
pour mes oreilles j'ai suivi le conseil de Anne ma soeur Anne !! ........comme elle j'ai mis un fil entre mes 2 oreilles ( seuls les membres de la 12 des vosges pouront comprendre !! ...les amoureux de la titepoirananard )
A+ nounoursisnothetaffiole
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Exact 1100XX25, d'un autre côté je me demande si il n'y a que dans la tête que le gaz se cachait, mais bon je dits ca comme ca...d'un autre côté y'a pas de preuves mais qu'un faisceau de présomptions!!!!
Quant au problème du blouson près du corps apparament certains ont plutôt fait l'inverse et ce sont laissé pousser le corps près du blouson, c'est plus économique, quoique?
Bon je donnerais pas de nom

Quant au problème du blouson près du corps apparament certains ont plutôt fait l'inverse et ce sont laissé pousser le corps près du blouson, c'est plus économique, quoique?
Bon je donnerais pas de nom
ça passait c'était beau.......
Bon, les "sautes vents" RDV dans les Alpes, on jouera ça au "Scrable"
ou mieux, à la PoiredeGrenobledéjàtestéedansla12

Bon, reste à passer commande au Renard Etoilé
ou mieux, à la PoiredeGrenobledéjàtestéedansla12
Bon, reste à passer commande au Renard Etoilé

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue a toi et good vibs !
Bon allez, un autre post pourri par le saute vent mais c'est pour la bonne cause...bien vu Steph, Sorry Nounours. Je me souviens encore du temps ou il y avait un post pour voter si tapette ou pas tapette...rien que dans le nom on se devait de voter pas tapette mais je pense qu'il serait bien maintenant d'en faire un autre...les langues s'étant déliées
Bon TTFab profites bien de ton MT retapé avec ou sans saute vent ça vibre sec mais avec ça te permet de dépasser les 120.... (pas kg mais km/h..)
a+
Bon allez, un autre post pourri par le saute vent mais c'est pour la bonne cause...bien vu Steph, Sorry Nounours. Je me souviens encore du temps ou il y avait un post pour voter si tapette ou pas tapette...rien que dans le nom on se devait de voter pas tapette mais je pense qu'il serait bien maintenant d'en faire un autre...les langues s'étant déliées
Bon TTFab profites bien de ton MT retapé avec ou sans saute vent ça vibre sec mais avec ça te permet de dépasser les 120.... (pas kg mais km/h..)
a+
Si tu es pressé, fais un détour...
2x400 bandit ( dont un VRAI full yoshimura )nonodepau a écrit :Salut à toi et bienvenue chez les fans de gros bi qui ont tout compris !!!![]()
ps: tu ne nous as pas parlé de ton(tes) ancienne(s) monture(s) ?? (bicylindres, 4 pattes??)
@+
VFR750RC36
VFR400NC30
750 fzx ( kayaba - 1000fzr - etc ... )
Vmax 86
500Tmax
900Mostro
etc ....
ahhhh les sautes vent ... j'aimerai bien vous voir chez nous avec le mistral ... si je suis vos resonnements meme a pattes il faudrait se poser un saute vent ... de toute facon quand on tourne la poignée le saute vent ne sert plus a rien ... ni la roue avant d'ailleurs ! (a mediter )
les bleues sont les plus belles !