Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
TTfab
xrr a écrit :TTfab a écrit :[quote="notafiole"
en effet on trouve en italie des GPR à 500€ NEUF maintenant, alors de la a mettre 500€ dans de l'occaz
J'ai vu aussi, par contre, qu'est ce qu'ils sont moches les GPR sur la mt ! ca fait pas fini vous trouvez pas ? notament à cause du pb de centrage..

effectivement, c'est moins beau , mais des caches existent ...
sinon pour le pb du centrage il y a toujours la solution des cales en Inox
-
notafiole
-
Salut, donc ça y est j'ai fini la modif de mes silencieux d'origine, j'ai viré les chicanes et mis à la place deux beaux tubes mitraillettes recouvert de laine céramique!!!!
Résultat, un beau bruit feutré, puis dans les tours ça envoute le pilote!!!!
Bref pour 150€ j'ai modifier mes silencieux d'origine et maintenant ils n'ont rien à envier à des akra 10 fois plus cher!!!!!!
Merci à vous tous, particulièrement à Yamtdinde qui a osé le premier à retirer ces chicanes!
Je voulais m'excuser à tous ceux que j'aurai froissé en osant demander des silencieux d'origine à un tarif raisonnable, encore mille excuses et à plus pour de nouvelles modifs!!! ( le support de plaque et ce gros ventilo)
Ciao Olivier
PS j'explique plus en détail dans ce post:
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1893
-
TTfab
notafiole a écrit :Salut, donc ça y est j'ai fini la modif de mes silencieux d'origine, j'ai viré les chicanes et mis à la place deux beaux tubes mitraillettes recouvert de laine céramique!!!!
Résultat, un beau bruit feutré, puis dans les tours ça envoute le pilote!!!!
Bref pour 150€ j'ai modifier mes silencieux d'origine et maintenant ils n'ont rien à envier à des akra 10 fois plus cher!!!!!!
Merci à vous tous, particulièrement à Yamtdinde qui a osé le premier à retirer ces chicanes!
Je voulais m'excuser à tous ceux que j'aurai froissé en osant demander des silencieux d'origine à un tarif raisonnable, encore mille excuses et à plus pour de nouvelles modifs!!! ( le support de plaque et ce gros ventilo)
Ciao Olivier
PS j'explique plus en détail dans ce post:
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1893
GENIAL tu as fait des photos du boulot, car ca me parait qd même severe comme taff

-
notafiole
-
Je t'ai répondu par MP
Olivier
-
beburn
les photos , c'est par MP ?
J'en veux bien un aussi .

-
notafiole
-
Non les mecs, désolés, je n'ai pas fait de photos de chaque étapes, trop pressé de finir et pas pensé à sortir l'appareil cette fois!!
C'est juste une photo de la chicane qui reste après vidage!
Par contre pour info à ceux qui vont tenté l'opération, j'ai coupé le tube de sortie avec un poste à souder à l'arc, c'est nickel pour aller au fond de ces cuvettes, ensuite j'ai maté au marteau à bomber le verre le reste pour que ce soit nickel, ça fait un bel entonnoir juste avant la sortie!
Attention de ne pas amorcer sur la tôle car le titane se pollue et casse comme du verre!
En clair un trous là il ne faut pas!
Ciao à tous!
Oliv'
-
TTfab
Une paire est parti ce week end sur ebay pour 78€ ( -100kms )