ANNONCE puis...embrouille !!! beurk mon post :-(((

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fanou

ANNONCE puis...embrouille !!! beurk mon post :-(((

Message par fanou » 03 juin 2008 18:45

je cherche ce qu'il y a dans le sujet....
merci
Dernière modification par fanou le 31 juil. 2008 17:24, modifié 3 fois.
Si tu es pressé, fais un détour...

DJ85

Message par DJ85 » 03 juin 2008 20:20

Salut Fanou

Dis-moi tu veux la repeindre de quelle couleur :?

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

fanou

Message par fanou » 03 juin 2008 20:39

pas trop d'idée pour le moment...
En fait le reservoir et quelques autres pièces sont d'un joli bleu que je souhaite conserver donc je dois (si je lance) faire des tests de couleur....sans doute un autre bleu + foncé (genre le bleu du cadre) ou quelque chose dans le genre. Je referai bien une peinture complète mais finance oblige, si je me lance, ce sera jantes, écopes (sauf si je remets des ecopes d'origine) et cache reservoir...ce qui ne fait au final que 4 pièces a repeindre pour un montant, je pense assez accessible.
On me propose la sablage + peinture epoxy des jantes pour meme pas 50 euros mais je sais pas trop comment m'y prendre pour donner les jantes au gars (démontage, stockage sur parpaing...) donc pour le moment, si je trouve un échange c'est top sinon ça complque un peu la donne mais ça reste accessible.. Une supposition ???

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 juin 2008 21:17

Pour stocker ta moto sans les roues, une béquille d'atelier pour l'arrière, à l'avant tu démontes le sabot, et tu soulèves par l'intermédiaire d'un cric de voiture à losange en intercalant un morceau de bois pour ne pas marquer les carters.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fanou

Message par fanou » 03 juin 2008 21:27

en fait j'ai un truc hydrolique et avec quelques parpaings ça doit faire l'affaire mais mon principal problème est de retirer les roues et tout se qui va avec frein.... j'ose pas y toucher !! Un vélo ça va, un ordinateur ça va aussi mais une MT ?????

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 juin 2008 14:12

C'est pas compliqué, à l'avant, tu desserres la broche, tu retires les étriers en enlevant les vis qui sont sur le dessus, éventuellement met du scotch sur le bord de jante car ça passe juste, place aussi une cale en bois entre le levier de frein et le guidon pour éviter que quelqu'un appuie dessus et éjecte les pistons des étriers ! pour l'arrière, tu desserres l'écrou de broche, tu décolles la roue du sol, tu démontes l'étrier puis tu place une protection sur le bras oscillant à l'endroit où va reposer la chaine après démontage, tu retires la broche, tu fais avancer la roue pour pouvoir dégager la chaine de la couronne puis tu retires la roue. Repère l'emplacement des entretoises et retire les, voilà, elle est pas belle la vie !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fanou

Message par fanou » 04 juin 2008 17:42

Ca parait si simple !!! enfin, si je trouve mon bonheur niveau prix et niveau couleur je me lance mais pour le moment j'ai pas trop d'idée sur la couleur que je souhaite...
Merci.
ppour revenir au sujet, je cherche toujours les pièces du titre !! :cry:

fanou

Message par fanou » 30 juin 2008 20:21

un petit UP !!
Personne pour me refourger un cache pot, un dessous de selle et/ou des ecopes d'origine ??? Allez, un effort, ça sert a rien stocker au garage .... et moi ça me permettrai de mettre en valeur mes BO Akras :P

fanou

Message par fanou » 24 juil. 2008 18:07

encore un UP...
Cache pot ? Dessous de selle ? ecope ??
merci

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 juil. 2008 19:22

salut ,

j'ai des écopes d'origine.

Propose moi une offre équilibrée et ils sont à toi :

Supports latéraux pour écopes d'origine :

Image

Ecopes d'origine :

Image
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

fanou

Message par fanou » 29 juil. 2008 19:36

Salut JS,
Merci mais j'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui pour les ecopes auprès de "Denice"... ça faisait pas mal de temps que l'annonce avait été passée .... tu viens plus très souvent mater le site ou quoi ????
Par contre je suis toujours preneur pour un dessous de selle et le cache pot
a+
fanou

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 juil. 2008 22:16

salut fanou,

Pour les pièces, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur c'est l'essentiel.

Je ne viens plus trop sur ce site effectivement.

Les raisons ? je ne les ai pas données durant un bon moment pour ne pas faire d'histoires.

Mais puisque l'occasion se présente, je vais te les donner :

Premièrement, je suis administrateur d'un forum sur la marque informatique Dell et cela me prend beaucoup de temps. Eh oui radicalement différent du monde des motos tu me diras ! ;)

Deuxièmement, je trouve le forum MT-01 très mal organisé.
Je suis conscient que mon avis n'engage que moi.

Il règne une très bonne ambiance, certes, mais pour trouver une information c'est vraiment la galère.

Beaucoup de HS de troll, de doubles sujets noient l'information et le moteur de recherche ne sert plus à grand chose du coup. Donc ça m'intéresse peu.
D'ailleurs, ca se ressent sur les statistiques de fréquentation : Pour une moto aussi cool, on a pas vraiment de monde qui se connecte sur ce site, ce forum ne décolle pas et je trouve ça dommage (A comparer avec les autres forums européens dédiés à la MT-01)

Plus d'un an après, je constate que tout le travail qu'on ma reproché lorsque j'étais modérateur, eh bien, finalement, n'a pas été détruit (voir les sujets en post-it)

Et pourtant, à l'époque, quelques blaireaux de mauvaise foi n'ont pas arrêté de critiquer vigoureusement ce travail d'organisation et je t'avoue que ça m'a vraiment dégoutté, surtout les messages de dénigrement envers ma région d'origine que l'administrateur de ce forum, qui je le précise, est d'une absence et d'un laxisme notoire, s'est bien gardé de relever à ce moment là.

Mais c'est bien connu les insultes sur Internet sont dignes de gens très courageux dans la vie réelle.

Quoi qu'il en soit je me fais plus discret et tout le monde sera content désormais.

Voilà tu sais tout !

Sinon la MT-01 va bien, c'est impressionnant de voir toujours les badauds s'arrêter devant la bête !

Appel de phares,

JS
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

veld

Message par veld » 29 juil. 2008 23:14

Moi je l'aime bien ce petit forum, et jusqu'à aujourd'hui j'y ai toujours trouvé bonne humeur et conseils avisés....
Il s'avèrent que les "animateurs" de ce forum ont souvent également été les plus prompts à aider les autres, après certe il y a quelques débordements mais est ce que ça ne fait pas partie de la fougue due à la passion ????

Enfin 2 choses qd même très désolantes, personne ne m'a trouvé d'akras et nono vends sa mt :/
Bonne soirée.

Jack56

Message par Jack56 » 30 juil. 2008 00:56

Perso, j’ai toujours essayé de calmer le jeu, ce forum génial vaut la peine d’être préservé,
mais là JS, tu dis de grosses ...bêtises (comme tu n’aimes pas la grossièreté) :wink:

1 Pour un forum qui ne décolle pas, il fait environ 5 à 6 fois plus de messages qu’un autre forum MT
dont tu es par ailleurs modérateur je pense et consacré lui aux MT-01 et MT-03
(et je n’ai pas compté tes « Up » effectivement très structurés)

2 Ce forum est géré par un gars super (qui ne roule plus en MT-01 depuis longtemps) et qui fait un super boulot
(mais peut être moins merveilleux que le tien) 8)

3 Concernant tes fameux post-it, ils nous em… effectivement pas mal, ne serait ce que par les nouveaux
qui vont souvent se présenter dans le même post (it) et ne sont presque pas lus

4 il me semble que dans un de ces (merveilleux) post-it, tu t’extasies devant un forum Hongrois
ou autre qui ont réunis un douzaine d’MT, je pense que l’ambiance des rencontres de ce Forum,
tu ne la connaîtra probablement jamais
(puis l’ambiance, on l’amène avec soi)

5 Quand à ce Forum, y a rien à changer, si ce n’est peut être ces fameux « Post it » ou « annonces »
dont tu es « démocratiquement » l’éditeur dans 17 ou 18 cas sur 25

et 6, je suis sûr que tu es un super administrateur de ton forum Dell ou ta logique super structurée
doit faire merveille (Je te vois pas trop sur un site de poésie ) :/

Pour Yves, toi qui es (paraît-il) « d'une absence et d'un laxisme notoire » pourrais-tu nous débarrasser
De certains statuts de post-it (au minimum celui « Les nouveaux, présentez vous ici »
Et de ce fait, laisser partir « à la queue » des post ou personne n’a écrit depuis des mois

Et merci de ton boulot et de faire vivre ce super Forum

Et à toi JS, bonne route :|
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 juil. 2008 03:12

Je constate simplement que mes post-it tant décriés sont restés plus d'un an sans que personne ne bronche et je maintiens que le gars super qui fait office d'administrateur s'intéresse très peu à ce forum.

Que cela plaise ou non, c'est un fait indéniable.

Je n'ai pas le souhait de relancer une polémique stérile avec qui que ce soit, car la dernière fois ça a finit avec des insultes et je trouve cela très minable quand on les lance derrière un clavier.

En tout cas, bonne route à tout le monde en MT-01 :)

Répondre