place ta cam avec l'entrée micro dans le sens contraire de la marche .Le martien a écrit :Sur le cale pied c'est fait, j'oubliais, t'était pas la dans les Vosgesge83 a écrit : maintenant que tu sais comment supprimer le bruit du vent
ne pourrais tu pas essayer de voir de la fixer sur le bras oscillant ou le cale pied passager tu devrais avoir un rendu du KODO terrible![]()
![]()
, il me semble entendre un peu de vent. Et je vais essayer de placer la caméra à un autre endroit, qui devrait donner une vidéo encore plus spectaculaire.Pour le son il faut que je test un autre emplacement
ouai........... mais moi j'ai fait la ballade jusqu'au boutBiket a écrit :bon, sur la vidéo on a l'impression que t'attaques plus qu'en vrai, c'est le principal![]()
remarque j'ai pris la flotte, tu l'as sûrement évité
Reco Alpes 2008 la vidéo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- lecter.luna
- Le martien
- Le martien
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
Superbe vidéo,
Pour une fois que je peu pas prendre de congés en Aout, c'est d'autant plus con que j'y suis les 2 premières semaines de septembre dans les Alpes à entremont petit village à coté du grand bornand, bon ben voila les ballades je vais me les faire tout seul.
snif
Bonne ballade et bonne route à tous.
Pour une fois que je peu pas prendre de congés en Aout, c'est d'autant plus con que j'y suis les 2 premières semaines de septembre dans les Alpes à entremont petit village à coté du grand bornand, bon ben voila les ballades je vais me les faire tout seul.
Bonne ballade et bonne route à tous.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
- Le martien