rencontre Sauwalzen
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- eliminator44
- eliminator44
Re: rencontre Sauwalzen
Salut Patrick,
j' ai demandée Sven au forum allemagne et il m'a ecru le rassemblement commence à 9 h 30 à la Johanniskreuz! Je te rapelle ce soir à la maison.
A +
j' ai demandée Sven au forum allemagne et il m'a ecru le rassemblement commence à 9 h 30 à la Johanniskreuz! Je te rapelle ce soir à la maison.
A +
-
SCARECROW
bon alors mon cher Pat comme prévu j'arriverai jeudi midi pour manger et je repartirai mercredi voire vendredi matin ! je te remercie pour ton accueil chaleureux et au fait je préfère dormir dans un grand lit et avoir ma propre salle de bain et juste pour conclure : vu que tu habites Morbach, faut-il que je me fasse un lavage anti-parasites avant de venir ?

Pas de problème Fred...SCARECROW a écrit :bon alors mon cher Pat comme prévu j'arriverai jeudi midi pour manger et je repartirai mercredi voire vendredi matin ! je te remercie pour ton accueil chaleureux et au fait je préfère dormir dans un grand lit et avoir ma propre salle de bain et juste pour conclure : vu que tu habites Morbach, faut-il que je me fasse un lavage anti-parasites avant de venir ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste une précision pour le mercredi du départ, c'est celui de la semaine 37 ou celui de la même semaine que le vendredi semaine 41?
Concernant le grand lit, comme je te l'avais dit, , Grande, Spacieuse et confortable....la Grange fera ton bonheur.et...... rien que pour toi et très exeptionnellement, Rosi et samantha!!! Tu verras elle savent être discrète les 2 chèvres du voisin!
Pour ton bain et la salle de bain, celle de traite devrait te paraître d'un volume suffisant, il faudra juste faire attention entre 3 et 6H00 il y a un peu de mouvement!!!!
Pour le lavage anti parasite, Tics, Pucerons et MORBACHS, OUI veille à le faire avant de venir, on voudrait pas que tu nous refile tes m.....
Assez raconté de conneries, on t'attend le vendredi 15 et ce W.E. avec OLAF, on va reconnaître une route un peu plus bucolite pour rejoindre SAUWALZEN
à+
"Life is short"-
SCARECROW
coucou c'est moi
bon comme tu as dit stop les conneries j'arriverais le vendredi fin d'aprem
je part de chez moi aprés le déjeuner(ou souper en belge) et pas trés longue la route pour les rejoindre car si aprés on se tape 500 bornes
j'ai peur pour mon postérieur et je vois personne pour me mettre de la Biafine

bon comme tu as dit stop les conneries j'arriverais le vendredi fin d'aprem
je part de chez moi aprés le déjeuner(ou souper en belge) et pas trés longue la route pour les rejoindre car si aprés on se tape 500 bornes
Mais non, chez nous, le dejeuner, c'est l'diner et le diner, c'est l'souperSCARECROW a écrit : je part de chez moi aprés le déjeuner(ou souper en belge)
(et le p'tit déj c'est le déjeuner) c'est pourtant clair...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Entre la bu-colite et la bu-colique, j'espère que vous n'allez pas trop en ch... avec la météo..V2MAX a écrit :Assez raconté de conneries, on t'attend le vendredi 15 et ce W.E. avec OLAF, on va reconnaître une route un peu plus bucolite pour rejoindre SAUWALZEN
à+
oh un prof de français!!!!
"Life is short"A y est la reco du chemin aller est faite.....
Super site, des routes et des paysages extra.
Pour y aller, 75 Km d'autoroute
et les 30 derniers, le début du bonheur

http://picasaweb.google.com/lh/webUploa ... 5750168513
Super site, des routes et des paysages extra.
Pour y aller, 75 Km d'autoroute
et les 30 derniers, le début du bonheur
http://picasaweb.google.com/lh/webUploa ... 5750168513
"Life is short"- Le martien
Le martien a écrit :le lien n'est pas valide![]()
![]()
![]()
il a deux mains gauches le PAT![]()
un essai avec la 3° main
http://picasaweb.google.com/patm3t/SAUW ... CODU090808
c'était pour voir si vous suiviez
"Life is short"