Les malheureux accidents de MT 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Les malheureux accidents de MT 01
Hé oui, ça fait à peine 10 jours que j'ai ma MT et hier sur Paname, Booum. Un enfoi....en voiture m'a coupé la route sur les champs elisées. Perso je reparté du feu rouge, donc faible vitesse, mais, pavés + pluie = gadin obligatoire. Constat et tout le toutime en espérant que le mec soit à 100% responsable et pas du 50/50. Moi, que dalle mais poour la moto c'est pas la même : guuidon plié, mon joli saute vente + support cassé, comptetr + support cassé, clignos avant cassés, cache pot cassé, carter gauche fendu, protection moteur abimé, ecope gauche rayé, reservoire bosselé. Voila je crois ne rien oublier. Maintenant, je suis pressé de savoir qui est en tord et ne connait pas si j'aurais une franchise en cas de 50/50, de 100% pour lui... (je suis à la MAAF), ni même si dans l'option equipement du motard, le casque est inclus ou pas ????
J'ai rien, c'est le principal mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..
anecdote : 2 gars (témoins - 1 en scoot et l'autre en voiture) on relevé ma moto pour la mettre sur le cote (super cool les gars), un genre brésilien à pris la bécane en photo...coté non abimé !!!! pour le kifff ou la stupeur en voyant la couleure...
A+ fanou (qui espère la récupérer rapide)
J'ai rien, c'est le principal mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..
anecdote : 2 gars (témoins - 1 en scoot et l'autre en voiture) on relevé ma moto pour la mettre sur le cote (super cool les gars), un genre brésilien à pris la bécane en photo...coté non abimé !!!! pour le kifff ou la stupeur en voyant la couleure...
A+ fanou (qui espère la récupérer rapide)
maaf
en fait, je m'aimé bien mon saute vent et j'espère qu'il vont m'en remettre un !!??? Pour les accessoires, j'ai dans mon contrat pris cette opion mais je ne sais pas si le casque est inclus. Personne n'a une facure non nominative d'un blouson bien cheros à me scaner et me filer en MP (fanou_net@yahoo.fr) . Histoire de courvir la franchise qi j'en ai une !!!! . J'ai retrouvé la facture de mon schuberth mais comme je sias pas trop pour le casque !!!!
d'avance merci
Fanou
d'avance merci
Fanou
oups
Mon MP pour une facture si y'a une bonne âme est : fanou_net_410 @yahoo. fr (j'avais oublié _410)
Merci d'avance
Fanou
Merci d'avance
Fanou
svp
SVP une petite facture d'un blouson cheros en MP pour couvrir les frais de ma franchise SVP. Même nominative...hé hop avec photoshop je fais disparaitre le nom
merci
Merci MT, tant pis pour moi. Je pense que mon vendeur pourra me refair eune facture pou rmon cuir mais si quelqu'un peut me dépanner, je suis preneur.....
Pour le concstat, ce qui fait chier c'est qu'aucune croix n'est cochée et seul le dessin montre ce qui s'est passé + description des 2 parties !! on verra bien mais ça me ferai chier de lacher la franchise !
Fanou
Pour le concstat, ce qui fait chier c'est qu'aucune croix n'est cochée et seul le dessin montre ce qui s'est passé + description des 2 parties !! on verra bien mais ça me ferai chier de lacher la franchise !
Fanou
mouai
Pour le moment, mes bras risque pas de gonfler faute de saute vent mais plutot mes jambes...faute de moto
Bon, personne pour me scanner un petite facture sympathique d'un blouson ???? Demain je vais voir mon assurance, on verra si pour le casque c'est ok.
Ps : aujourd'hui, j'ai vu sur rambouillet un MT01 noir et bordeau : très sympa comme couleur, très classe !!! La mienne fait mal aux yeux mais je crois que je préfère
(en tous cas quand je l'ai !!!)
Pour les bobos, certes, que dal mais le blouson est un peu abimé au niveau du coude et ma jambe un peu rouge.
A+
fanou qui attend une petite facture SVP
Bon, personne pour me scanner un petite facture sympathique d'un blouson ???? Demain je vais voir mon assurance, on verra si pour le casque c'est ok.
Ps : aujourd'hui, j'ai vu sur rambouillet un MT01 noir et bordeau : très sympa comme couleur, très classe !!! La mienne fait mal aux yeux mais je crois que je préfère
Pour les bobos, certes, que dal mais le blouson est un peu abimé au niveau du coude et ma jambe un peu rouge.
A+
fanou qui attend une petite facture SVP
Mouai
Pour me déplacer, j'ai toujours ma bagniole mais, quand tu viens d'acheter un 2 roue, que les bo jours reviennent, ça fout un peu la rage quand même
(mon avatar est utile quand même pour les petits trajets
.
C'est clair que ce n'est qua matériel et atnt mieux mais question tune, je vais aller voir demain mon assurance pour savoir si j'aurais une franchise (car la mienne est rerlativement elevée).
je me sens seul sans mon MT 
C'est clair que ce n'est qua matériel et atnt mieux mais question tune, je vais aller voir demain mon assurance pour savoir si j'aurais une franchise (car la mienne est rerlativement elevée).