CHRISTOPHE.
petit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
petit nouveau
salut a toute la fraterie des MTistes,je roule en mt01 depuis 1 mois et je la trouve vraient hors normes,inclassifiable en bref un OVNI.Pourtant ce n'est pas ma 1ere moto , dans l'ordre 350CB:900BO:750aficatwin:1000VFF2:850TDM:750FZR :11000ZZR:12000XJR:re 11000ZZR:1000RSV:1000R1:
vu dans un post je rentre dans la categorie des MTistes qui font plus de 100kg+de1.80+40ans.
Pour les loisirs c'est piste avec ma r1 de 2004 pour le défouloire. Bon bin je vous souhaite une bonne semaine et a bientot sur le forum.
CHRISTOPHE.
CHRISTOPHE.
Re: petit nouveau
A Limoge, tu travailles dans la porcelaine ??giz a écrit :je rentre dans la categorie des MTistes qui font plus de 100kg+de1.80+40ans.CHRISTOPHE.
Et bienvenue à toi chez les fous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Re: petit nouveau
Salut,giz a écrit :vu dans un post je rentre dans la categorie des MTistes qui font plus de 100kg+de1.80+40ans..
Si je résume, tu rentres dans la cartégorie des vieux????
Moi je ne rassemble que les 2 premiers critères (et de loin)
le troisième, espérons un jour
soi le bienvenue chez les bargeots
"Life is short"- lecter.luna
- 1100XX25
Bienvenue sur ce forum, n'écoute pas les sirènes (la tronche des sirènes !!) qui vont te louer la communion avec la nature, les éléments, à force de communier il finit par leur en manquer à eux des éléments cérébraux, même qu'y en a un qui ne jure que par Harley c'est pour te dire !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Thierryours
- MIKE DU 91
salut et bienvenue dans le clan des gros bi ( je parle du moteur !)
ah ! la ZZR quelle bécane ! la mienne avait 160 cv mais c'était pas en France bien sûr....
à bientôt peut être sur la route
c'est quand même bizarre qu'après les fusées on aime le tracteur
ah ! la ZZR quelle bécane ! la mienne avait 160 cv mais c'était pas en France bien sûr....
à bientôt peut être sur la route
c'est quand même bizarre qu'après les fusées on aime le tracteur
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
-
BKM06

...