Pour la cale, fait des recherche sur le forum y a un pots la dessus.el diablo a écrit :quelle cale ?
ha ha dit moi tout
deja ,j'ai le filtre a air kn + akrapovics
dit moi tout
quelle cale et ou est elle ?
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
J'ai changé mon Pilot Road AR après 10500 km et l'avant après 13000, je roule vite, par contre peu d'autoroute, beaucoup de routes à virolos et j'accélère fort plutôt sur l'angle qu'en ligne droite d'où une usure plus régulière et sans doute moins rapide ! quant à la cale, si jamais tu la trouves fais moi signe !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ouais
bon alors
normal ,pneus avec un bon compromis ,
et puis questions grip ,je m'appelle pas rossi ,mais j'ai pas encore reussi a le faire decrocher
je sens que je vais rester sur ce modèle
normal ,pneus avec un bon compromis ,
et puis questions grip ,je m'appelle pas rossi ,mais j'ai pas encore reussi a le faire decrocher
je sens que je vais rester sur ce modèle
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
- 1100XX25
C'est ce que j'ai fait, ces pneus sont très rassurants, sur le sec tu peux poser les repose pieds sans appréhension et sur le mouillé ils te confèrent une sécurité de roulage appréciable. Si par hasard tu dérape sur une bande blanche, ils vont raccrocher dés qu'ils toucheront le bitume sans réaction vicieuse.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
tontonstef
heureux!
j'ai acheté ma moto a Pau et suis rentré avec en charente Maritime, apres une crevaison a Saint Emilion avec la monte d'origine qui etait sur sa fin de vie il faut l'avouer! (ce qui m'a permis de me jeter un petit canon derriere les oreilles
) j'ai monté du pilote road 2 et la! quel changement! j'en suis vraiment content chauffe rapide et tenue de route plus que correcte vu mon type de conduite! voila rien de plus a dire j'attend juste de connaitre leurs durée de vie....
ben désolé pas moi : arrière pilot road 2 et avant pilot power = 4000km et ni stunt, ni burn, je suis pas assez bon pour ça1100XX25 a écrit :J'ai changé mon Pilot Road AR après 10500 km et l'avant après 13000, je roule vite, par contre peu d'autoroute, beaucoup de routes à virolos et j'accélère fort plutôt sur l'angle qu'en ligne droite d'où une usure plus régulière et sans doute moins rapide !
Dernière modification par cyberyck le 06 août 2008 18:52, modifié 1 fois.
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

la prochaine concentr' j'regarde l'état des repose-pieds
sûr!MTZen a écrit :C'est sur, ça frotte pas trop au niveau des reposes-pied
j'aimerais bien voir les pneus d'autres MTistes, juste avant qu'ils les fassent changer
je demande qu'à voir, si il y a des courageux qui veulent bien nous montrer leurs exploits
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

Re: la prochaine concentr' j'regarde l'état des repose-pieds
Attendre ce stade pour changer son pneu avant, c'est pas du courage,cyberyck a écrit :sûr!MTZen a écrit :C'est sur, ça frotte pas trop au niveau des reposes-pied, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis loin d'être un grand pilote, j'essaie juste de m'amuser un peu
![]()
j'aimerais bien voir les pneus d'autres MTistes, juste avant qu'ils les fassent changer![]()
![]()
![]()
, ch'uis pôa sûr qu'ils les emmènent bcp plus loin
![]()
![]()
je demande qu'à voir, si il y a des courageux qui veulent bien nous montrer leurs exploits![]()
![]()
![]()
c'est de l'inconcience
Tu veux récuperer la corde pour te pendre ou quoi ??
En plus, c'est hyper désagréable de rouler avec un pneu usé

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jamais je ne roulerai avec des pneus comme les tiens.
Je préfére les changer 1000Kms avant les témoins d'usure, que de rouler comme ça. D'autant plus, que vue la rapidité à la laquelle tu les bouffes, tu dois être un adepte des burns ou du stunt...
Chacun gère sa vie comme il l'entend...
Je préfére les changer 1000Kms avant les témoins d'usure, que de rouler comme ça. D'autant plus, que vue la rapidité à la laquelle tu les bouffes, tu dois être un adepte des burns ou du stunt...
Chacun gère sa vie comme il l'entend...
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
Salut
Je suis moi aussi choqué par l'inconscience de certains motards comme Cybertrik qui roulent avec des pneus usés de chez usés et qui pour gratter quelques kms (ce qui ne représente pas une économie réelle...comparé au risque réel de casser sa moto voire pire!!
) ...
se mettent en danger eux (après tout, chacun sa life!!!) et surtout celle des autres ...et ça, c'est plus grave!!!
Un conseil Cybertrick, perds pas ton temps à faire des photos des pneus outrageusement usés
, et va plutôt faire remplacer tes pneus et profiter des promos d'été chez Dafy ou autres !!!
@+
Je suis moi aussi choqué par l'inconscience de certains motards comme Cybertrik qui roulent avec des pneus usés de chez usés et qui pour gratter quelques kms (ce qui ne représente pas une économie réelle...comparé au risque réel de casser sa moto voire pire!!
se mettent en danger eux (après tout, chacun sa life!!!) et surtout celle des autres ...et ça, c'est plus grave!!!
Un conseil Cybertrick, perds pas ton temps à faire des photos des pneus outrageusement usés
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
Après cette réaction obligatoire pour ma part (je ne peux pas m'empêcher de réagir quand je vois ou que je lis des trucs pareils!...on paye tous des cotisations et ça me fait chier de payer pour des inconscients qui se ramassent la gueule !!!
...ah, ça défoule!)), je me demandais si certains d'entre vous avaient testé les Michelin Pilot Power 2 CT ???
quelle durée de vie??? le feeling était bien???
Comme ils sont en promo chez Dafy jusqu'au 23 aout et que je roule peu (8000 bornes par an), je me laisserai bien tenté !!
Je ne suis pas encore au témoin d'usure(certains ne savent pas à quoi ça sert visiblement...
) des mes Pilot Road 2 dont je suis plutôt content (+ de 6000 bornes!!
) mais bon...
@+
quelle durée de vie??? le feeling était bien???
Comme ils sont en promo chez Dafy jusqu'au 23 aout et que je roule peu (8000 bornes par an), je me laisserai bien tenté !!
Je ne suis pas encore au témoin d'usure(certains ne savent pas à quoi ça sert visiblement...
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- Nounours
je pense aussi que tu cherches les miséres !!!
n'oublis jamais ce proverbe : " QUI FAIT LE MALIN ......TOMBE DANS LE RAVIN "
un autre " QUI BOIT DE LA GNIOLE .....CASSE SA BAGNOLE "
A+ nounours
ps ! tant va la cruche à l'eau ....................qui est à l'appareil ?
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --