fuite sur bocaux rizo...Q EN PENSEZ VOUS ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
fuite sur bocaux rizo...Q EN PENSEZ VOUS ?
Bonjour à tous ,
J ai fait monter 2 bocaux rizoma , aprés 300 KMS sur autoroute , je constate une micro fuite sur la partie supérieure , je préviens mon concessionnaire qui me précise qu ils sont d un volume inférieur à ceux d origine et qu il n y a pas de volume supplémentaire pour pallier à la dilatation et que cela est normal!
Avez vous une expérience similaire ?, et qu en pensez vous ?
merci d avance
J ai fait monter 2 bocaux rizoma , aprés 300 KMS sur autoroute , je constate une micro fuite sur la partie supérieure , je préviens mon concessionnaire qui me précise qu ils sont d un volume inférieur à ceux d origine et qu il n y a pas de volume supplémentaire pour pallier à la dilatation et que cela est normal!
Avez vous une expérience similaire ?, et qu en pensez vous ?
merci d avance
-
SCARECROW
- Pégase 9.3
je vous trouve bien catégorique sur ce coup là
j'ai des bocaux stock, avec donc un petit trou de mise à l'air libre et il m'arrive à la fin d'une bonne journée de roulage et un retour rapide sur autoroute de devoir essuyer celui d'embrayage, donc les Rizo et autres étant étanches une petite dilatation du joint peut provoquer une légère fuite .
j'ai des bocaux stock, avec donc un petit trou de mise à l'air libre et il m'arrive à la fin d'une bonne journée de roulage et un retour rapide sur autoroute de devoir essuyer celui d'embrayage, donc les Rizo et autres étant étanches une petite dilatation du joint peut provoquer une légère fuite .
- lecter.luna
- 1100XX25
GaM a raison, la seule explication à cette fuite (hormis un couvercle mal vissé ou sans joint) est que le niveau du liquide est trop haut, la membrane de compensation est comprimée au maxi et fatalement ça suinte. Fais gaffe par contre en dévissant le couvercle, entoure le bocal d'un chiffon au cas où le liquide coule.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- DJ85
Si ça fuit tjrs, essaie ça :
Tu enlèves le couvercle de ton bocal, appliques de la graisse sur les filletages et tu revisses : la graisse va faire office de joint et assurer l'étanchéité
Ne pas trop en mettre : juste un filet, essuie le surplus avec un chiffon le cas échéant
Bon courage
DJ85
Tu enlèves le couvercle de ton bocal, appliques de la graisse sur les filletages et tu revisses : la graisse va faire office de joint et assurer l'étanchéité
Ne pas trop en mettre : juste un filet, essuie le surplus avec un chiffon le cas échéant
Bon courage
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
-
SCARECROW