Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut les MT-istes,
je roule aussi sur le pilot road 2 et j' ai changée l'avant avec
13000 borne, le dernière a au mement 9000 et ca marche encore
3000. Mon dernier train (le mème) etait 10000 avant et 12000 derrière!
Je roule pas comme Cyberick, mais je suis très contente, parce que je fait entre 15 et 20 mille par ans.
A+
Je roule pas comme Cyberick, mais je suis très contente, parce que je fait entre 15 et 20 mille par ans.
A+
wouah, que de réponses provoquées par ces quelques photos,
désolé d'avoir blessé certains d'entre vous mais j'ai pas fait exprès d'emmener mon pneu avant si loin, d'habitude l'arrière rend l'âme avant, pour info (et pourvu que ça dure!), j'ai encore pas eu d'accident, même en emmenant mes pneus "assez loin", il est bien évident que tu ne roules pas pareil quand ils sont neufs et quand ils sont usés, et je fais attention à ne pas mettre la vie d'autrui en danger, j'habite à la campagne, ça aide, les petites routes que j'emprunte ne sont pas très fréquentées
encore désolé d'avoir posté ces photos, je les retire tout de suite après avoir posté ceci

ben non, mais la prochaine fois, je surveillerai plus attentivement les 2 pneus,seb a écrit :je pense tout simplement qu'l s'agit d'un montage, il est impossible de rouler comme ça, l'envie de frime ça génère des aneries pareilles.
encore désolé d'avoir posté ces photos, je les retire tout de suite après avoir posté ceci
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

salut à toi et à madame olemt-ole a écrit :Salut les MT-istes,
A+

-
BKM06
- Le martien
Road2, très bien en virages, mais c'est vrai qu'au freinage,
il glisse plus que le Z6, (gomme dure au centre oblige)
Mais 2 bon modèles de pneus
NB: Je fais 10 à 15 % de km en plus avec le road 2 (plus cher)
il glisse plus que le Z6, (gomme dure au centre oblige)
Mais 2 bon modèles de pneus
NB: Je fais 10 à 15 % de km en plus avec le road 2 (plus cher)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Pilot Road 2 sans hésitation, faut être mou du g'nou comme Nounours pour leur reprocher quelque chose ! moyenne 11000 km arrière, 13000 km avant, type de conduite : accélération plus forte en courbe, vitesse sur route 100-130, sur autoroute 140-à fond en fonction du mobilier urbain et sub-urbain (ben ouais, les m.i.b.avec matos portatif)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
pilot road 2 ouais bof1100XX25 a écrit :Pilot Road 2 sans hésitation, faut être mou du g'nou comme Nounours pour leur reprocher quelque chose ! moyenne 11000 km arrière, 13000 km avant, type de conduite : accélération plus forte en courbe, vitesse sur route 100-130, sur autoroute 140-à fond en fonction du mobilier urbain et sub-urbain (ben ouais, les m.i.b.avec matos portatif)
pas trop de reproches a leurs faire
mais je ferais plus d'eloges a mes nouveaux avec lequels j'angle plus volontier avec une sensation plus securitaire et une envie d'angler un peu plus a chaque nouveaux virages
je precise que j'ai une grosse aprhension des virages et meme peur d'eux mais avec mes nouveaux pneus j'y vais plus volontier
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
ge83 a écrit :pilot road 2 ouais bof![]()
pas trop de reproches a leurs faire
mais je ferais plus d'eloges a mes nouveaux avec lequels j'angle plus volontier avec une sensation plus securitaire et une envie d'angler un peu plus a chaque nouveaux virages
je precise que j'ai une grosse aprhension des virages et meme peur d'eux mais avec mes nouveaux pneus j'y vais plus volontier
merci

-
SUPERCRAZY5163
Bon je sais c'est le b....l sur le forum, mais quand même c'est là :cyberyck a écrit :aurais-tu la gentillesse de nous préciser le modèle
merci
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1968GE83 Posté le: Mar Aoû 05, 2008 7:40 am
Sujet du message:
bonjour kiki
desolé pour le retard
j'ai opté pour les continental ROAD ATTACK
Dernière modification par MTZen le 08 août 2008 07:18, modifié 1 fois.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon