Le manuel d'atelier de la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
C'est juste une citation dans le film "Les Tontons flingueurs", au moment où la première gachette des frangins volfoni vante les mérites et la qualité de son nouveau Beretta; Rien à voir avec le manuel dont on aura tous bon usage et qui me parait indispensable pour tout amoureux de sa bécane.
A+
A+
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Manuel SVP
Salut,
J'ai vu que certain possédaient le manuel atelier du MT. C'est possible de me le faire parvenir en MP ou de l'uploader de nouveau ???? Même si j'espère ne pas m'en servir
Merci d'avance,
Fanou
J'ai vu que certain possédaient le manuel atelier du MT. C'est possible de me le faire parvenir en MP ou de l'uploader de nouveau ???? Même si j'espère ne pas m'en servir
Merci d'avance,
Fanou
- Romano MT01
merci
je veux je veux.....
essais sur : fanou_net_410@yahoo.fr avec en copie : fanou_net@hotmail.com
Je sais pas si ça passe par mail, sinon, il faudrait l'uploader sur site (genre zshare.com) puis refiler le lien.
Un grand merci d'avance dans tout les cas.
Fanou
essais sur : fanou_net_410@yahoo.fr avec en copie : fanou_net@hotmail.com
Je sais pas si ça passe par mail, sinon, il faudrait l'uploader sur site (genre zshare.com) puis refiler le lien.
Un grand merci d'avance dans tout les cas.
Fanou
mon mail
j'ai pas fait attention mais sur mes mails, ce sont des _ entre les mots (fanou_net_410... ou fanou_net...) qui n'appraissent pas cer ça a été souligné sachant que j'ai un doute sur le fait d'envoyer une piece jointe trop lourde !!
Merci d'avance,
Fanou
Merci d'avance,
Fanou
- Romano MT01
merci
Merci beaucoup pour le fichier qui est arrivé impec. Je vais aller regarder ça de plus près mais quasi 500 pages....... plus compliqué qu'une nana cette bécane 
A+ et encore merci
Fanou
A+ et encore merci
Fanou
- Romano MT01
-
MTdaguenais
-
MTdaguenais