c'est bien mal connaitre le staff Motomag qui est loin d'être constitué de bikeur convaincu1100XX25 a écrit :C'est sûr, 50000 bornes à 60 maxi ...
Question aux anciens ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Pégase 9.3
- 1100XX25
Là je plaisantais bien sûr ! faut bien que je charrie Scare ! mais quand même, être autant passéiste pour un constructeur de motos, c'est pathologique et j'ai du mal à admettre ça.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Moi je m'en fous, l'année prochaine, je projette de faire un trip en Inde du nord en Royal Endfield 500 monocylindre modèle 2008
(conception 193..??)
(a mon avis à moins de 60 de moyenne)

(conception 193..??)
(a mon avis à moins de 60 de moyenne)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
La Bullet à un look daté incomparable, elle souffre tout de même de pas mal de défauts sans doute liés à ses méthodes de fabrication. Mon concessionnaire Yam a vendu des Bullet il y a quelques années, je les ai vu déballer ces antiquités, calées avec de la paille dans leurs caisses en bois. Elles avaient toutes le réservoir enfoncé à gauche par le commodo et la faute à une butée de direction mal positionnée, il a fallu de nombreux mois pour que l'usine réagisse et corrige cette erreur. Concernant la fiabilité il me semble que l'importateur corrige certains défauts de montage mais je n'en suis pas sûr.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
BKM06
- DJ85
Super voyage JackJack56 a écrit :Moi je m'en fous, l'année prochaine, je projette de faire un trip en Inde du nord en Royal Endfield 500 monocylindre modèle 2008
(conception 193..??)![]()
![]()
(a mon avis à moins de 60 de moyenne)![]()
Veinard VA
Pour la vitesse de croisière, de toute façon l'état du réseau routier, la densité de la circulation ainsi que le nombre de moyens de locomotion différents (Animaux divers et variés, bicycles, vélomoteurs, motos, quelques voitures, camions hors d'âge, etc ...) ne permettent poa de rouler plus vite, non ?
DJ85
Dernière modification par DJ85 le 08 août 2008 09:16, modifié 1 fois.
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Pégase 9.3
moins dépaysant, quoique rien que la conduite d'une Oural ou d'une Enfield doit suffirBKM06 a écrit :Mon rêve, un trip en Inde en moto!
J'ai lu des articles là dessus, ça me tente assez d'aller bullet dans le coin, mais les finances me font redescendre sur terre, c'est pas cool man
!
Dans une autre vie peut-être ?
A+![]()
Philippe
- Pégase 9.3
vrai qu'il tirent sur la même corde depuis longtemps, avec quelques sursauts du BE, comme la Nova et son V4 de 135 cv ancêtre de celui de la Vmax1100XX25 a écrit : ... quand même, être autant passéiste pour un constructeur de motos, c'est pathologique et j'ai du mal à admettre ça.
tant que les chiffres seront bons HD continura à capitaliser sur le mode biker même s'ils savent faire autre chose http://home.ama-cycle.org/membersonly/m ... -R_600.jpg
A mon avis, la Enfield 500 est à 1600 euros à Bombay et +- 6000 euros en France et en BelgiqueV2MAX a écrit :Moi aussi, j'adore la Bullet mais j'avais pas pensé m'y promener en Inde avec.
PS: quel prix vaut-elle en Belgique ? J'ai l'impression que l'importateur "se sucre" pas mal en France![]()
Ceci dit, pour les amateurs, actuellement, avion à +- 495 euros
+ trip une semaine moto + trip 1 semaine transport autres
(train, bus, taxi, chars à boeufs,à pied, en vélo, dos d'éléphant, etc...
=> en général, budjet pour 15 J = 1500 euros
Le problème, en général, c'est pas le pognon, c'est plutôt d'avoir une femme compréhensive*
(* pour ceux là, je prend les inscriptions par MP

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Pas de lézard => en général, budjet pour 15 J = 1500 eurosBKM06 a écrit :Mon rêve, un trip en Inde en moto!
J'ai lu des articles là dessus, ça me tente assez d'aller bullet dans le coin, mais les finances me font redescendre sur terre, c'est pas cool man
!
Dans une autre vie peut-être ?
A+![]()
Philippe
(pour des vacances qui marquent la vie actuelle)
une autre vie, j'espère, mais j'y compte pas trop
Le problème, en général, c'est pas le pognon, c'est plutôt d'avoir une femme compréhensive* (Là, je suis béni
NB: pour info, mon trip au Vietnam en 2005 m'a couté +- 1300 euros pour 15 jours de bonheur !

Ben oui.... En ce qui me concerne, j'emmène Bobo..., pardon, ma chère et tendre en Egypte à la Toussaint (avec mes 2 filles).Jack56 a écrit :A mon avis, la Enfield 500 est à 1600 euros à Bombay et +- 6000 euros en France et en BelgiqueV2MAX a écrit :Moi aussi, j'adore la Bullet mais j'avais pas pensé m'y promener en Inde avec.
PS: quel prix vaut-elle en Belgique ? J'ai l'impression que l'importateur "se sucre" pas mal en France![]()
Ceci dit, pour les amateurs, actuellement, avion à +- 495 euros
+ trip une semaine moto + trip 1 semaine transport autres
(train, bus, taxi, chars à boeufs,à pied, en vélo, dos d'éléphant, etc...
=> en général, budjet pour 15 J = 1500 euros
Le problème, en général, c'est pas le pognon, c'est plutôt d'avoir une femme compréhensive*
(* pour ceux là, je prend les inscriptions par MP![]()
)
Ce sera pas 1500 Euros
Je serai toujours reconnaissant à ma petite femme de m'avoir permis l'achat de la MT en gardant mon VMax.
Comme tout le monde est content, je suis content aussi