fuite sur bocaux rizo...Q EN PENSEZ VOUS ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Jamais , jamais je ne m'inclinerais devant un épouvantail orangé, malgré tout si un abruti a écrit ça c'est qu'il n'avait pas confiance dans ses joints.
Dernière modification par Philip J80 le 12 août 2008 09:19, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
T'as raison Philou, après 50 ans, on ne s'incline pluPhilip J80 a écrit :Jamais , jamais je ne m'inclinerais devant un épouvcantail orangé, malgré tout si un abruti a écrit ça c'est qu'il n'évait pas confiance dans ses joints.
D'autant qu’à notre âge, si on s'incline, on n'est pas sûr de pouvoir se redresser

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut,
j'ai eu un bocal Rizoma sur mon R1 avec une commande PR19 (un seul car embrayage à câble
). J'ai eu des problèmes de fuites d'abord par le voyant de niveau, puis sur le bocal échangé (gratuitement) fuite au niveau du couvercle surtout après un usage intensif !
Il y toujours eu des suintements malgré les joints vérifiés, les niveaux surveillés (pas trop, pas trop peu...) bref pas très fiable même si très beau !
Je préfère encore l'origine avec les vis de fermeture qui évite la mésaventure arrivée à un pote qui s'est fait voler le couvercle vissable de son Rizoma sur son Bandit garé à côté de la mienne, son couvercle était simple (avec des stries pour vissage à la main) le mien était à tête octogonale (style tête de boulon) et ne devait pas les intéresser (car vissé à a main lui aussi ). Retour au bercail avec bout de plastique et fil de fer en guise de couvercle ...
j'ai eu un bocal Rizoma sur mon R1 avec une commande PR19 (un seul car embrayage à câble
Il y toujours eu des suintements malgré les joints vérifiés, les niveaux surveillés (pas trop, pas trop peu...) bref pas très fiable même si très beau !
Je préfère encore l'origine avec les vis de fermeture qui évite la mésaventure arrivée à un pote qui s'est fait voler le couvercle vissable de son Rizoma sur son Bandit garé à côté de la mienne, son couvercle était simple (avec des stries pour vissage à la main) le mien était à tête octogonale (style tête de boulon) et ne devait pas les intéresser (car vissé à a main lui aussi ). Retour au bercail avec bout de plastique et fil de fer en guise de couvercle ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
- Le martien
C'est vrai ça, vous êtes maso les gars, rizoma ? je n'entends que des problèmes de pattes cassées, fuites etc...
J'suis content d'avoir une Yamaha (32500 bornes) et pas une 100% Rizoma
Je serais en panne touts les 500 mêtres
Tandis qu'avec mes magnifiques bocaux "pot de yaourth Ducati 1098 réplica"

J'suis content d'avoir une Yamaha (32500 bornes) et pas une 100% Rizoma
Je serais en panne touts les 500 mêtres
Tandis qu'avec mes magnifiques bocaux "pot de yaourth Ducati 1098 réplica"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
merci pour l info
DJ85 a écrit :Si ça fuit tjrs, essaie ça :
j ai rdv jeudi chez yam mais ton conseil me parait interressant
merci a+
Tu enlèves le couvercle de ton bocal, appliques de la graisse sur les filletages et tu revisses : la graisse va faire office de joint et assurer l'étanchéité![]()
Ne pas trop en mettre : juste un filet, essuie le surplus avec un chiffon le cas échéant
Bon courage
DJ85