Jean Seb de la Corse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ben, moa, j'vous montrais pas des photos de ma premiere balade sur la MT, y avait pas assez de visibilité
Superbe ces photos JeanSeb, ca nous rechauffe en attendant...
Dès que je peux acheter une moto à ma moitié, en ira faire un tour chez toi.
Elle, elle y est déjà aller en kawa 400Z (et oui, on n'est pas tout jeune) et m'en parle tout le temp..
Superbe ces photos JeanSeb, ca nous rechauffe en attendant...
Dès que je peux acheter une moto à ma moitié, en ira faire un tour chez toi.
Elle, elle y est déjà aller en kawa 400Z (et oui, on n'est pas tout jeune) et m'en parle tout le temp..
Born to be wild
Z'etes le bienvenue les gars !
Je connais le cap corse comme ma poche ! Si vous venez je vous ferai gouter la bonne mangeaille de chez nous !
Je connais le cap corse comme ma poche ! Si vous venez je vous ferai gouter la bonne mangeaille de chez nous !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Bon rebonjour les amis,
J'envisage de changer les disques de freins AV, et comme d'habitude je consulte la communauté de MTistes avant !
N'hesitez pas à me dire si vous trouvez ca moche !

a+
JS
J'envisage de changer les disques de freins AV, et comme d'habitude je consulte la communauté de MTistes avant !
N'hesitez pas à me dire si vous trouvez ca moche !

a+
JS
Dernière modification par JSWeyth le 26 mars 2007 09:29, modifié 1 fois.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
je crois que je vais quand même prendre celui là :

Ière photo : "ah lala!"JSWeyth a écrit :Cet apres midi , dans l'extreme nord de la Corse :
2ème photo : "ah lala lala !"
3èm photo : rah la la la la la la !
4ème photo : plaf! s'evanouit sur le clavier !
La corse! mais quand te reverrais-je !!??
Quelle chance tu as une MT plus la corse... y'en a qui sont béni des dieux!
Voila les dernieres modifs pour ma MT :
couvre protege pots en carbone (de chez Carbon Styling)
Le carbone est de tres tres belle qualité.
Par contre il faut les fixer en les visant sur ceux d'origine, et faire deux ptis trous pour chaque partie d'origine.
Pour le moment, je les ai juste placer dessus sans les visser, juste pour voir comment ca fait.
Autant vous dire que je suis tres satisfait...

Prochain achat :

couvre protege pots en carbone (de chez Carbon Styling)
Le carbone est de tres tres belle qualité.
Par contre il faut les fixer en les visant sur ceux d'origine, et faire deux ptis trous pour chaque partie d'origine.
Pour le moment, je les ai juste placer dessus sans les visser, juste pour voir comment ca fait.
Autant vous dire que je suis tres satisfait...

Prochain achat :