grand prix de Brno
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Bip Bip 27
grand prix de Brno
bonjour les jantes le man ( les déjantés quoi )
ROSSI a encore gagné aujourd'hui, STONER n'a pas tenu la pression ( le stress hein pas la bière) et vu que PEDROSA et LORENZO sont cassés , je ne vois plus personne pour l'empécher d'être de nouveau champion. Z'en pense quoi les gars ???
ROSSI a encore gagné aujourd'hui, STONER n'a pas tenu la pression ( le stress hein pas la bière) et vu que PEDROSA et LORENZO sont cassés , je ne vois plus personne pour l'empécher d'être de nouveau champion. Z'en pense quoi les gars ???
pourvu que ça dure
Re: grand prix de Brno
C'est le pneu avant de Stoner qui n'a pas tenu la pression !Bip Bip 27 a écrit :bonjour les jantes le man ( les déjantés quoi )
Sinon, oui, Rossi a un boulevard devant lui. Ca sent le Ro(u)ssi pour Stoner, qui, quoiqu'il en soit, est un merveilleux pilote.
Arnold Haine
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. proverbe chinois
- Le martien
il a fait la présentation de la MT, j'ai vu, chez plus où.........les journalistes étaient surprisYAMTDINDE a écrit :moi je pense que rossi devrai passer sur un mt .... ca aurai de la gueule quand meme !
Rossi est le plus fort dans tout les domaines, mais attention à Stoner, il a une moto parfaitement à sa main, la différence va se faire sur la résitance de Stoner à la pression, mais déjà 2 GP dans les choux...... le prochain chez Rossi, si Stoner se fait battre à la régulière par Rossi, son moral va en prendre un coup
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Stoner a la reguliere est derrièreLe martien a écrit :il a fait la présentation de la MT, j'ai vu, chez plus où.........les journalistes étaient surprisYAMTDINDE a écrit :moi je pense que rossi devrai passer sur un mt .... ca aurai de la gueule quand meme !![]()
Rossi est le plus fort dans tout les domaines, mais attention à Stoner, il a une moto parfaitement à sa main, la différence va se faire sur la résitance de Stoner à la pression, mais déjà 2 GP dans les choux...... le prochain chez Rossi, si Stoner se fait battre à la régulière par Rossi, son moral va en prendre un coup
preuve en est : US - Brno ...
Encore un peu tendre, comme Pedrosa d'ailleurs, tiennent pas la préssion les ptits jeuns
- Le martien
il est moins tendre que Pedrosa, il va au combatTTfab a écrit :Stoner a la reguliere est derrièreLe martien a écrit :il a fait la présentation de la MT, j'ai vu, chez plus où.........les journalistes étaient surprisYAMTDINDE a écrit :moi je pense que rossi devrai passer sur un mt .... ca aurai de la gueule quand meme !![]()
Rossi est le plus fort dans tout les domaines, mais attention à Stoner, il a une moto parfaitement à sa main, la différence va se faire sur la résitance de Stoner à la pression, mais déjà 2 GP dans les choux...... le prochain chez Rossi, si Stoner se fait battre à la régulière par Rossi, son moral va en prendre un coup![]()
preuve en est : US - Brno ...
Encore un peu tendre, comme Pedrosa d'ailleurs, tiennent pas la préssion les ptits jeuns
il est toujours difficle de comparer des pilotes, il faudrait qu'ils roulent sur la même machine et les mêmes pneus
mais si on compare la carrière de Rossi et de Stoner, ya pas photo, Rossi l'emporte
Stoner à toujours était très rapide, mais tombait souvent
Et là, miracle depuis la ducati 800 c'est fini, je pense que Ducati lui à fourni une moto sur mesure sans le savoir à la base, et maintenant, ils capitalisent dessus. Il suffit de voir les autres pilotes Ducati........

je suis sur que stoner est meilleur que rossi. s'il s'est planté, c'est à cause des Michelin qui sont compètement à la rue cette année (1 Michelin dans les 10 premiers). Quand tu vois la conduite de Stoner par rapport à celle de Rossi, on sent la grande classe. Il n'empêche que Rossi est un très grand.
Carpe Diem 
STONER n'est pas en Bridg comme ROSSI

La Ducati est moins evidente que la Yam, mais il faut rappeler que c'est ROSSI qu'il la developpé pour qu'elle soit ainsi !!!
Je ne parle même pas du moteur ou la Yam doit encore rendre au moins 20/30ch par rapport a la Ducat !!!
Sans sa vitesse de pointe Stoner ne serait pas ou il est est !!! , avec tout le talent qu'il a ...
La MOTO GP c'est comme la F1 , la difference se fait au developpement et aux reglages, mais il faut des années pour y arriver comme ROSSI
La Ducati est moins evidente que la Yam, mais il faut rappeler que c'est ROSSI qu'il la developpé pour qu'elle soit ainsi !!!
Je ne parle même pas du moteur ou la Yam doit encore rendre au moins 20/30ch par rapport a la Ducat !!!
Sans sa vitesse de pointe Stoner ne serait pas ou il est est !!! , avec tout le talent qu'il a ...
La MOTO GP c'est comme la F1 , la difference se fait au developpement et aux reglages, mais il faut des années pour y arriver comme ROSSI
Ducati est sur Bridg depuis longtemps alors que Rossi jusqu'à l'année dernière était sur Michelin. C'est à mon humble avis, LA raison de sa défaite l'année dernière.fraisa a écrit :je suis sur que stoner est meilleur que rossi. s'il s'est planté, c'est à cause des Michelin qui sont compètement à la rue cette année (1 Michelin dans les 10 premiers). Quand tu vois la conduite de Stoner par rapport à celle de Rossi, on sent la grande classe. Il n'empêche que Rossi est un très grand.
Rossi a tiré à boulet rouge sur Michelin et il a donné à Yam un ultimatum en fin d'année dernière, soit il passait sur Bridg, soit il se tirait (on a même parlé de voir Rossi sur Ducati).
Donc Yam a signé avec Bridg (et ils ont bien fait quand on voit les mauvaises perf de Michelin encore cette année) alors que Tech3 est resté sur Michelin.
Arnold Haine
- Le martien
la grande classe à lagunafraisa a écrit :je suis sur que stoner est meilleur que rossi. s'il s'est planté, c'est à cause des Michelin qui sont compètement à la rue cette année (1 Michelin dans les 10 premiers). Quand tu vois la conduite de Stoner par rapport à celle de Rossi, on sent la grande classe. Il n'empêche que Rossi est un très grand.
Ducati en michelin
Stoner en 125, très rapide mais chute
en 250, très rapide mais chute
en 990, très rapide mais chute
Et Rossi, dans toutes les catégories, champion du monde, ça démontre son incroyable adaptation, marque, pneu, cylindrée........
Mon rêve aurait été de le voir face à Dohan, deux grand champions façe à façe
La moto n'était pas à la hauteur aussi, ducati, je pense avait une bonne longueur d'avance sur toute la concurrence, Stoner a gagné toutes ses courses sans avoir à se battreDucati est sur Bridg depuis longtemps alors que Rossi jusqu'à l'année dernière était sur Michelin. C'est à mon humble avis, LA raison de sa défaite l'année dernière.
cette année, le retard semble être pratiquement rattrapé (gestion électronique)

Mea Culpa, maxima culpa:
(extrait site web Moto GP)
The breakdown of teams in MotoGP in terms of their suppliers is as follows:
Michelin: Repsol Honda, Tech3 Yamaha, Fiat Yamaha (Jorge Lorenzo), Honda LCR, JiR Team Scot.
Bridgestone: Ducati Marlboro, San Carlo Honda Gresini, Fiat Yamaha (Valentino Rossi), Kawasaki Racing, Alice Team, Rizla Suzuki.
n'empêche, j'préfère Stoner, na!
(extrait site web Moto GP)
The breakdown of teams in MotoGP in terms of their suppliers is as follows:
Michelin: Repsol Honda, Tech3 Yamaha, Fiat Yamaha (Jorge Lorenzo), Honda LCR, JiR Team Scot.
Bridgestone: Ducati Marlboro, San Carlo Honda Gresini, Fiat Yamaha (Valentino Rossi), Kawasaki Racing, Alice Team, Rizla Suzuki.
n'empêche, j'préfère Stoner, na!
Carpe Diem