j'ai un pote qui en as une...nan,c'est vrai que ça marche bien!mais comme tu dis...ça vibre pas lol
mais par contre,il me la lachera pas!
nouvelle honda
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
j'ai essayé la xx en version full, elle fait partie des reines de l'autoroute, mais comme j'aime pas l'autoroute
Et elle a le même défaut que toutes les Honda, elle est trop parfaite, aucune saveur, pas de sensation..........
ma MT n'a jamais vu l'autoroute et je préfère partir 2h plutôt et passer par de belles routes que de le prendre.
Je viens de faire 800km en passant par les plus beaux cols de la région, en MT le pied
En XX jamais je l'aurais fait
Et pour la DN1, je vois pas la clientèle
ils ont fumées chez honda
Un motard n'achetera jamais cette chose, et ceux qui achètent des scooters, c'est souvent pour leurs côtés pratiques. Et le prix de la bête
je vais essayé de suivre la carrière (courte) de ce machin

Et elle a le même défaut que toutes les Honda, elle est trop parfaite, aucune saveur, pas de sensation..........
ma MT n'a jamais vu l'autoroute et je préfère partir 2h plutôt et passer par de belles routes que de le prendre.
Je viens de faire 800km en passant par les plus beaux cols de la région, en MT le pied
Et pour la DN1, je vois pas la clientèle
Un motard n'achetera jamais cette chose, et ceux qui achètent des scooters, c'est souvent pour leurs côtés pratiques. Et le prix de la bête
je vais essayé de suivre la carrière (courte) de ce machin
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets