Nouveau mtiste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau mtiste
Bonjour à tous les fans de MT,
J'ai 46 ans, le permis depuis 3 ans, ma précédente moto était une V-strom 650.
Il y a trois semaines, je suis passé, plus ou moins par hasard, chez mon concess qui avait une MT01 2008 white competition en occase récente : "le coup de foudre" Je l'ai achetée...
Depuis je suis tous les jours sur le forum pour tout connaitre de la bête. Merci pour tous les tuyaux !
Demain, elle part à la révision des 1000 km
Shooter
(je suis dans l'Est de la Moselle)
J'ai 46 ans, le permis depuis 3 ans, ma précédente moto était une V-strom 650.
Il y a trois semaines, je suis passé, plus ou moins par hasard, chez mon concess qui avait une MT01 2008 white competition en occase récente : "le coup de foudre" Je l'ai achetée...
Depuis je suis tous les jours sur le forum pour tout connaitre de la bête. Merci pour tous les tuyaux !
Demain, elle part à la révision des 1000 km
Shooter
(je suis dans l'Est de la Moselle)
-
Encore et toujours
- 1100XX25
Bienvenue à toi, avec un pseudo pareil, ça va être une formalité de nous passer quelques photos de ta machine ! des modifs en perspective ? des trucs jolis comme un saute vent par exemple !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi, avec un pseudo pareil, ça va être une formalité de nous passer quelques photos de ta machine ! des modifs en perspective ? des trucs jolis comme un saute vent par exemple !!!
bonjour et bienvenus
tu vois amis shooter l'abus de drogue peux provoquer des lésion grave ches certain d'entre nous.................je viens de faire une petite virée avec des amis de Morbachs donc 1250 km dans le week-end et sans apendice disgracieux génant le coeficient de pénetration dans l'air de ma machine
dit don cricri tu crois pas que j'allais te laisser faire
- Le martien
salut schooter,
C'est toujours moins grave que schouté
, Comme tu le dit tu viendrais de l'EST mosellan
et le W.E. dernier tu n'es pas tombé de ton lit en entendant passer 2 superbes MT version DB SCARE
et pas loin de 70 de ces machines
T'ES SOURD OU T'HABITE UNE GROTTE
Soit le bienvenue et si tu croises une MT avec du Xénon, c'est moi

C'est toujours moins grave que schouté
et le W.E. dernier tu n'es pas tombé de ton lit en entendant passer 2 superbes MT version DB SCARE
T'ES SOURD OU T'HABITE UNE GROTTE
Soit le bienvenue et si tu croises une MT avec du Xénon, c'est moi
"Life is short"MORSBACHSCARECROW a écrit :1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi, avec un pseudo pareil, ça va être une formalité de nous passer quelques photos de ta machine ! des modifs en perspective ? des trucs jolis comme un saute vent par exemple !!!
bonjour et bienvenus
tu vois amis shooter l'abus de drogue peux provoquer des lésion grave ches certain d'entre nous.................je viens de faire une petite virée avec des amis de Morbachs donc 1250 km dans le week-end et sans apendice disgracieux génant le coeficient de pénetration dans l'air de ma machine![]()
![]()
dit don cricri tu crois pas que j'allais te laisser faire
Le temple de la DS, quoi!! y connaissent pas les parigots ignares
"Life is short"C'est donc pas une grotte!!Shooter a écrit :Merci votre accueil,
Je vais penser à faire une photo un de ces jours, mais çà va pas être si facile : le pseudo Shooter ne vient pas de la photo...
Pour les mtistes de Morsbach : moi c'est Sarreguemines.
A+
si une petite ballade te dis, envoie un MP et j'essaye de reboucler avec MT OLE et voir SEB
@+
"Life is short"