Les frères bulots 2 ... la revanche du retour bis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- Philip J80
- Philip J80
- DJ85
Bon, un petit point à pratiquement 15 jours du rassemblement des frères de la côte
* Philippe (présent)
* Faust 17 (présent)
* Philip J80 (on l'intronisera)
* DJ85 (présent, évidemment)
* ...
* ...
* ...
Allez, soyez poa timides, frères bulots
Philippe, tu nous indiqueras le point de RDV ?
DJ85
* Philippe (présent)
* Faust 17 (présent)
* Philip J80 (on l'intronisera)
* DJ85 (présent, évidemment)
* ...
* ...
* ...
Allez, soyez poa timides, frères bulots
Philippe, tu nous indiqueras le point de RDV ?
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
Salut les frères bulots ... et même les autres,
Pour notre Philip J80 ... selon le dictionnaire de l'Académie Française, le mot introniser se définit notamment comme suit :
(1)INTRONISER : Placer sur le trône au cours d'une cérémonie solennelle
A toi de voir
Pour ce qui concerne l'itinéraire, il est presque prêt ... mais la fin que j'ai essayée dimanche dernier ne me convient pas ... je vais tâcher d'améliorer ça.
Quant au point de rencontre, le plus simple sera Poitiers mais je vous le préciserai en fonction des participants.
A quelle heure pensez-vous être sur place ?
Bonne route à tous
Philippe
Pour notre Philip J80 ... selon le dictionnaire de l'Académie Française, le mot introniser se définit notamment comme suit :
(1)INTRONISER : Placer sur le trône au cours d'une cérémonie solennelle
A toi de voir
Pour ce qui concerne l'itinéraire, il est presque prêt ... mais la fin que j'ai essayée dimanche dernier ne me convient pas ... je vais tâcher d'améliorer ça.
Quant au point de rencontre, le plus simple sera Poitiers mais je vous le préciserai en fonction des participants.
A quelle heure pensez-vous être sur place ?
Bonne route à tous
Philippe
- Philip J80
Je préfère le terme adoubement qui ne présente pas d'ambiguité pour ceux qui s'expriment correctement.
Si les conditions météos sont bonnes et si DJ est d'accord je pense partir la veille du Havre , aller à Nantes dans la famille et partir le matin dans le coin de chez Dj pour aller au RV à deux sur Poitier.
C'est pas compliqué faut juste suivre.
PS1: encore faut-il que le rigolo de DJ me communique la localisation exacte de son village paumé de la France profonde .
PS2: je pense malgré tout qu'il doit être la seule personne un peu évoluée du coin.
PS3: Quoique .
Si les conditions météos sont bonnes et si DJ est d'accord je pense partir la veille du Havre , aller à Nantes dans la famille et partir le matin dans le coin de chez Dj pour aller au RV à deux sur Poitier.
C'est pas compliqué faut juste suivre.
PS1: encore faut-il que le rigolo de DJ me communique la localisation exacte de son village paumé de la France profonde .
PS2: je pense malgré tout qu'il doit être la seule personne un peu évoluée du coin.
PS3: Quoique .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- DJ85
Il ne peux poa se droguer not' Fifi, il ne sait poa comment faire
Remarque il a essayé :
* La 1ère fois, il a fumé un tarpet de merde, Oh shit !
* La 2ème fois il a essayé d'avaller la seringue, c'est poa passé !!!!!
* La dernière fois, il a éssayé de se faire une ligne blanche avec un paille, mais il a juste réussit à se faire tailler un short par un 38T
Pffffffffffffffff on est poa aidés
DJ85
Remarque il a essayé :
* La 1ère fois, il a fumé un tarpet de merde, Oh shit !
* La 2ème fois il a essayé d'avaller la seringue, c'est poa passé !!!!!
* La dernière fois, il a éssayé de se faire une ligne blanche avec un paille, mais il a juste réussit à se faire tailler un short par un 38T
Pffffffffffffffff on est poa aidés
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous