Salut à tous, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous aurait un schéma avec l'entraxe des vis de fixation du feu arrière ( c'est 2 petites pattes en V ) pour que je puisse me faire un support pour maintenir ce feu et aussi fixer la plaque d'immat et les clignots!
Tout ça bien sûr pour m'éviter de démonter la bavette pour mesurer et la remonter en attendant que je réalise cette patte, car je veux rouler, rouler, rouler............
Merci à vous
Oliv'
bavette ou feu arriere
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Salut, comme par hasard j'ai démonté la mienne cette aprés midi pour remettre le même mais coupé(et oui j'aime garder les pièces origines
)
La distance entre les deux trous du feux est de 105mm

La distance entre les deux trous du feux est de 105mm

MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- notafiole
Merci beaucoup tous les deux!
Plein gaz, pourrais tu me donner aussi la distance entre les pattes de fix du feu et les premiers trous de fix sur le berceau arrière?
Merci de ton aide, ça me dégoute de devoir toujours démonter, car pendant le temps de la modif, on ne roule pas!!!!!
Merci encore de ton aide!
Oliv'
Plein gaz, pourrais tu me donner aussi la distance entre les pattes de fix du feu et les premiers trous de fix sur le berceau arrière?
Merci de ton aide, ça me dégoute de devoir toujours démonter, car pendant le temps de la modif, on ne roule pas!!!!!
Merci encore de ton aide!
Oliv'
Salut, pour la mesure c'est pas évident car tu peux la prendre de plusieurs endroits
Copie la photo et montre moi ce que tu veux comme mesure
A+
Copie la photo et montre moi ce que tu veux comme mesure
A+
MT 50 ième anni bleue avec :