J'ai trouvé ces protections à un prix défiant toute concurrence !
http://www.motoligne.com/index.php?opti ... ct_id=1385
Les fixations sont à 35 € et les roulettes (tampons) à 30€ !
Après demande de précision sur le produit (fixation...) la réponse est la suivante :
"Bonjour et merci pour votre mail,
Ils se fixent sur la liaison cadre moteur.
Pour le prix, nous vendons une quantité importante de ce produit, c'est
pour cela que nous pouvons se permettre de proposer ces tarifs
Bien cordialement,
Le service clientèle
www.MotoliGne.com, le site qui Aligne Prix et Qualité !"
Etonnant mais je ne sais toujours pas la gueule qu'ont vraiment les protections et où elles se fixent !
Si quelqu'un sait ...
PROTECTIONS POUR MT01 A BAS PRIX ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
PROTECTIONS POUR MT01 A BAS PRIX ?
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
Salut,tu as un modele comparable en vente chez Moto Expert en vente au meme prix et dans la marque BIHR. Les roulettes sont disponibles en plusieurs couleurs. J en ai commandé et je dois aller les chercher prochainement. Reste a voir si elles sont resistantes et placées au bon endroit. J ai vu plusieurs MT avec des protections situées a des endroits differents.

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
Il me semble que Marco Design fait des roulettes alu qui se fixent à cet endroit.
Je ne sais pas trop si c'est aussi efficace que celles vendues par CMS ou moins chère par Douda's bien plus chère mais qui me paraissent mieux placée pour protéger sur des chutes à l'arrêt ou à très faible vitesse (manoeuvre, recul...) enfin quand le poids vous gagne !
Je ne sais pas trop si c'est aussi efficace que celles vendues par CMS ou moins chère par Douda's bien plus chère mais qui me paraissent mieux placée pour protéger sur des chutes à l'arrêt ou à très faible vitesse (manoeuvre, recul...) enfin quand le poids vous gagne !
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !