pésentation

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 août 2008 15:51

PAT MT57 a écrit :
tiotiti a écrit :merci ,pour votre accueil, mon pseudo tiotiti , car je m'appel thierry et je ne suis pas grand , donc en picardie ça donne cheu a va ti m'in tio titi . :lol:
et d'autres mangeurs de chats, etc.... diraient picolotiti :lol: :lol:

n'est ce pas Rolandino
et tu sais ce qu'il te dit le mangeur de chat :x mister culone :lol: :lol:
message pour fifounet; 155 kg tout en hauteur pour le buveur de schnaps de chouchroute Eh, Tiotiti bienvenus biloute HEINNNNNNN!!!!!pour moi ça seras une fricandelle samourai :wink:

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 23 août 2008 17:18

j voulais pas aller jusque la par ce que je suis un petit nouveau mais je suis d accord avec toi

fanou

Message par fanou » 23 août 2008 18:25

sa t'as encore des problèmes de batterie, je te conseil vivement le chargeur optima 3 dispo a pas chere sur rad.be
C'est un chargeur branché en permanence sur la moto qui gère tout seul si charge ou pas charge !!! une vrai balle de chargeur et compte te nu du prix de la batterie...
Si tu es pressé, fais un détour...

nonodepau

Message par nonodepau » 27 août 2008 09:50

Salut à toi et bienvenue chez les fans DU GROS BI !!!! :wink:

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Jack56

Message par Jack56 » 27 août 2008 10:31

Salut à toi chez les fous, (mais ça tu t'en es déjà aperçu) :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Nounours

Message par Nounours » 27 août 2008 11:25

8) bin v'nue m'in tio goar !!!!!!!

A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 27 août 2008 12:40

Philip J80 a écrit :Pat Tu sais ce qu'il te dit le filou, bon c'est vrai que 87kg contre 155kg ça ne le fait pas. C'est bien 155kg light je ne me trompe pas!!
Par respect pour ton grand âge et ,afin de ne pas froisser tes petits et arrières -arrières petits enfants suseptibles de lire tes tristes exploits un jour ..... :P

Je m'abstiendrai de toute réponse :lol: :lol: :lol: :wink: :yuck:

et pour info: 1.98m / 115Kg et 46 au pied pour te botter le train :lol: :lol:

Ah le schnaps de choucroute.....et le mal de tête qui va avec :lol:
Image "Life is short"

BKM06

Message par BKM06 » 27 août 2008 13:28

Salut tio :) !
bienvenue chez les fadas du kodo :D . Içi seule la grandeur d'âme compte, peu importe que l'on soit petit par la taille ou par le nom.
A bientôt :wink:
Philippe
PS : As tu trouvé quel est mon nom ?

Axelrosebud

Message par Axelrosebud » 27 août 2008 17:40

Bon jour, Je suis un motard averti, et bien conscient des dangers de la route, car j'ai déjà bien donné dans ma vie et ai survécu un terrible accident dont je m'en sors très, très bien vue les circonstances... Je ne possède pas encore, nais j'suis très, très "impressionné" par la MT-01, même si j'ai déjà ke-k-chose qui mérite bien la deuxième place parmi les motos les plus coupleuses du marché d'aujourd'hui... Une qui développe 12,8 kgms de couple à 5 Krpms... Mais étant donnée que la MT-01 avec ses 15,3 kgms à 3,75 Krpms en fait une misère, et je l'ai bien sentie pendant les nombreuses fois que je l'ai essayé... Mais je lui trouve des très, très graves lacunes à la MT-01 et c'est la seule chose qui m'a freiné avant que je me suis lancé "pieds par dessous la tête" dans l'aventure... Je me suis déjà bien "promené" sur vos pages et ai bien vue qu'un parmi vous a bien contourné la première lacune que je reproche à la MT-01 et a déjà monté des valises en dure et une top case sur sa machine... Mais il reste la lacune "principale"et ça c,est l'autonomie ridicule de la MT-01... D'ailleurs je ne sais pas du tout, mais alors PAS DU TOUT!!!comment vous pouvez vivre avec ça... Pour ceux que ce-ci pourrait intéresser, je peut vous diriger>>ici<<pour voire un peu mes exploits du passé récent ou vous verrez les "topics" commencés par un type qui porte le même pseudo que moi ici... Vous verrez aussi là-bas ma machine, je souhaite recevoir une chaleureuse accueil ici, car ce-ci me réjouira énormément... et m'invitera pour vous parler de mes idées, pour "améliorer" un produit déjà bien aboutie, mais avec lequel je ne pourrais jamais re-faire ce que j'ai déjà fait avec ma moto actuelle...
Dernière modification par Axelrosebud le 15 déc. 2008 18:16, modifié 1 fois.
J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]

tiotiti

Message par tiotiti » 27 août 2008 19:07

si tu as bien suivi , ce que l'on aime avant tout c'est le bi , ... donc on fait avec ,faut faire des concessions ,a savoir qu'en mode ballade la consommation est faible en comparaison d'un 4 pattes , j'ai la même autonomie qu'avec une hypersport ayant un réservoir plus gros et un cubage moindre . de toute façon y'a toujours une station pas loin , mais si tu habite la creuse , ça devient problématique je te l'accorde , et puis le fait de s'arrêter souvent pour ravitailler et vu que le MT attire l'attention , ça permet de faire des rencontres et de discuter le bout de gras, c'est ça qui est génial , tu ne trouveras jamais ça avec ta boite a roues ... y'a des compensations ...

Jack56

Message par Jack56 » 27 août 2008 20:09

Bienvenue Mr GSX :wink: , pour nous, pas de problèmes on s'acclimate très bien
de l'autonomie de notre maitresse, et comme l'a écrit Tiotiti, chaque arrèt stand est un plaisir,
puis 200 bornes d'autonomie, ça fait 3 à 4 heures de plaisir (plutôt 4 dans les cols)
C'est à dire suffisament pour avoir mal au c... :lol:

A noter que lors de notre périple de la semaine passée avec Thorgis,
Bob, Ly et tous les autres on allumait jamais la réserve avant 200 bornes.

Le plus marrant, c'est qu'on remettait exactement la même quantité d'essence
(genre 11,28 l, 11,25 et 11,38, ça doit être dû à l'injection)
Lors de la remontée vers le nord, (par le Jura, j'ai même fait un peu moins de 5.15 l/100 km :)

Plaisir d'abord, puis raison après, sinon, faut rouler BM :evil: :evil:

Puis, gaffe, rouler MT, c'est prendre son pied entre 2500 et 4500 t/min
et entre 50 et 160 km/h (8000 T/min et 220 km/h, oublie :wink: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 27 août 2008 20:18

Tout est dit par Jack, rien à ajouter :yuck: :yuck:

Philip J80

Message par Philip J80 » 27 août 2008 20:21

V2MAX a écrit :Tout est dit par Jack, rien à ajouter :yuck: :yuck:
ça c'est bien vrai.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 août 2008 11:19

Philip J80 a écrit :
ça c'est bien vrai.
Heuuuu pareil :P

yzf666

Message par yzf666 » 28 août 2008 12:31

SCARECROW a écrit :
Philip J80 a écrit :
ça c'est bien vrai.
Heuuuu pareil :P
Ben heuuu comment dire......Pareil en fait :P
La MT, c'est la force tranquille...
MT de 2005, noire, retro noir et cligno blanc. Et pis c'est tout.

Répondre