Merci mes amis...

Je suis "rassuré et très, très "enthousiaste"... Je me suis permis de m'inscrire sur cette page, car je suis "décidé" de m'acheter une MT-01... J'ai même vue sur l'internet que Yama
HA!-HA!-HA! a des projets d'agrandir la gamme MT par adjonction d'une MT-02 (basée sur le moteur d'une TDM 900) et une MT-03 (basée sur le moteur de la "Wild Star" - donc un "merveilleux" moteur de 1900cc), mais il s'est avéré que la MT-03 est basée sur une mono cylindre de 660cc, et donc mon "rêve" est "
mort" car même si je suis "persuadé"qu'une mono de 660cc est "fantastique" et en connaissant une TDM 850 avec ces "terribles" à-coups de la transmission qui en font une "horreur" à conduire et je doute très fortement que Yama
HA!-HA!-HA! a arrangée cette "défaut" avec l''UPGRADE" vers 900cc. Ce "défaut" en fait un "horreur" avec une sensation "
ON-OFF"... Donc dans une "gamme MT" il peut y avoir juste une "
merveille" et c'est tout "naturelle" que le Nr "01" est "le" ou "la meilleur(e)"... La MT-01 ça sera donc, car c'est déjà bien mieux de ce que j'ai déjà... Toujours est il qu'avant que je peut me permettre de m'en acheter une, il va falloir patienter un peu, car je suis en plein "réhabilitation" après le "terrible" accident de la circulation que j'ai "survécu" en Novembre 2006 sur l'autre coté de la terre... En Australie... J'étais même déjà "mort" deux fois pendent mon transport vers l'hôpital le plus proche : une première fois dans ambulance et la deuxième fois dans l'hélicoptère, mai j'étais réanimé par les "merveilleux" paramédicaux "Australopithèques" (et pendant ce temps j'ai due regarder "mefisto"

directement dans les yeux "cyniques" et avec un coup de pousse des "merveilleux" paramédicaux je
lui ai dis
"
") pour passer 2 mois dans une coma a l'hôpital et prés d'une année dans l'hôpital après mon réveil... Maintenant je suis sortie de l'hôpital et suis chez moi, mais toujours avec tout un tas de blèmes de santé et "administratives", mais une chose qui est sure, c'est que le jour viendra à coup sure pour réaliser mes rêves pour le reste de ma vie, qui m'a si "généreusement" et "gracieusement" été offerte...

J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]