La Semois 2008 (2°) c'est les 4 et 5 octobre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
seb il est bien des vosges, d'ailleurs il a trouvé un mtiste à 5min de chez lui, qui a un modèle de 03/2005 et 1900km, pas étonnant que je l'avais jamais croisé, elle est flambant neuve sans les catalyseurs, y'a pas le noir-violine, j'aurais du choisir la couleur là, elle est superbe, m'enfin bon, l'important c'est la gouache. Le monsieur n'est pas trés balade avec les "gens moyens", il préfère les gros 4X4 avec arrêt hotel de luxe.
- Philip J80
Je laisse le choix dans la date...............à nounours. C'est vrai qu'elle est pas nouvelle celle la.
PS: pas le 14 sept si le temps le permet je vais voir les frères bulots.
PS: pas le 14 sept si le temps le permet je vais voir les frères bulots.
Dernière modification par Philip J80 le 28 août 2008 21:30, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Le martien
- Philip J80
Erreur, je suis allé au devant de GE83 hier vers falaise, on a pris un petit jus ensemble avant qu'il aille sur l'irlande via cherbourg en................................................. Tmax.
300kil pour une reprise.
300kil pour une reprise.
Bonne route
Philippe
Philippe
Pour la date, Je pense que Nouny veut contacter ses potes (Ducat, BM) et potesse (MV Auguste
mais Brutale
)
mais entre fin septembre et mi ou fin octobre probablement
(La rentrée générale, c'est bientôt)
mais entre fin septembre et mi ou fin octobre probablement
(La rentrée générale, c'est bientôt)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Merci les hommes de vous réjouir pour moi, pour le moment je suis en mode "onanisme actif motardisé".
Fraisa , je ne voulais pas déranger (timing très sérré)mais surtout il a déjà été difficile de se retrouver avec gérard . Les indications que lui donnaient les gens sur la route à suivre étaient un peu différentes..........Du type à Argentan les locaux ne savaient pas où se trouve Caen et encore moins Cherbourg.
Fraisa , je ne voulais pas déranger (timing très sérré)mais surtout il a déjà été difficile de se retrouver avec gérard . Les indications que lui donnaient les gens sur la route à suivre étaient un peu différentes..........Du type à Argentan les locaux ne savaient pas où se trouve Caen et encore moins Cherbourg.
Bonne route
Philippe
Philippe