Pompe à essence: symptomes?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Encore et toujours
Pompe à essence: symptomes?
Salut, j'ai retrouvé dans les anciens sujets que le rappel pour changement de pompes allait du N°:...00321 à ...08044. Ce N° correspond bien aux N° de chassis (pas des pompes?). Dans les symptomes, je vois impossible de redémarrer à chaud, est-ce que c'est vrai à tout les coups car dans le cas present, une dizaine d'essais puis ça a redémarrer à tout les coups avec moteur plus que chaud. Merci
- lecter.luna
-
Encore et toujours
La moto ne fait pas partie des motos rappelées et la pompe n'a plus eu de malaise donc la pompe n'a rien et le garage ne remplace pas une pompe qui n'a rien! Je suis septique, j'ai eu une shadow 1100C3 qui m'a laissé en rade avec une pompe HS. La solution: affiliation à une assistance routiére (73€), je vais rouler, la pompe va finir par lacher, le véhicule sera rapatrié, le garage va réparer, j'aurais été emm... pour rien, on évitera de dire que j'avais raison et tout sera réglé. Bonne route à tous.
Re: Pompe à essence: symptomes?
Bonsoir,Encore et toujours a écrit :Salut, j'ai retrouvé dans les anciens sujets que le rappel pour changement de pompes allait du N°:...00321 à ...08044. Ce N° correspond bien aux N° de chassis (pas des pompes?). Dans les symptomes, je vois impossible de redémarrer à chaud, est-ce que c'est vrai à tout les coups car dans le cas present, une dizaine d'essais puis ça a redémarrer à tout les coups avec moteur plus que chaud. Merci
Aprés lecture de ton message , je me demande si yam france à envoyé un courrier afin de changer la pompe à essence des 20005 ?
salut à tous,
J'ai eu recement le problème de pompe à essence.........pas top du tout.
Le concess me prend ça en garantie, et aussi un joint spy de fourche qui pisse comme un panier.........
Mais j'ai bien galérer avant de trouver que c'était la pompe (6/7 pannes....)
J'aurai du venir su rle forum, et c'était réglé en 5 mn, aahh le con!!!
Le concess me prend ça en garantie, et aussi un joint spy de fourche qui pisse comme un panier.........
C'est certain, les forums servaient aussi à celà, faire partager aux autres les connaissances que l'on peut avoir, ou les remèdes que l'on a trouvés.rupteur76 a écrit :salut à tous,
Bonne route à toi.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon