A vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
tu fais les ballades des vosges, les réco. des alpes, les alpes et quelques ballades et c'est fait.seb a écrit :a mon avis vu le gaillard, sa moto a 3100km et pas 31000, tous ceux qui font entre 10000 et 20000/an savent bien qu'il faut passer du temps au guidon pour arriver à ces chiffres quand on est pas retraité, même en roulant qu'en moto et sans famille.
C'est marrant avec mon xjr je faisais de moins en moins de bornes et maintenant je suis à 10000km par an et sans forçer
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Iron-man a écrit :VENDU a 12500 euros sans palabre partis ce matin
premiérement faite le tours de votre forum, vous pourrez lire tout les défault de votre superbe machine !!( c'est vous qui en parlez mieux )
en deux je pense avoir exploité aux mieux la MT 31000 km tous les jours tout les temps
je pense que parmis vous il y en à qui ne depasseront jamais les 5000 km
en trois ne comparez pas une grosse limousine à une fuego
vous parles de vibration sans savoir ce que sait (un PAN rigide ça vibre )
vous roulez sur une piece de cinq francs et vous savez si elle est pile ou face
et pour finir pour prendre de l'angle je possede un 1000 XR qui peut étre un jours vous feras voir ces fesses qui n'on pas besoins de modification elles
je vois qu on s amuse toujours sur ce forum!!!!
celui la je sais pas ou vous l avez deniché, mais si je fais un diner, je veux bien l inviter!!
j ai le champion du monde
mt01 addicted!
Salut Scare et 1100SCARECROW a écrit :je te remercie je vais me rencarder car j'aime beaucoup leur travail1100XX25 a écrit :Fred, il y a un importateur Sato en France maintenant, tu dois pouvoir trouver le lien sur le site fabricant. J'avoue avoir été dans l'expectative au moment de changer mes silencieux d'origine mais à l'époque, (juin 2007) il n'y avait pas de distributeur en France et il fallait commander en Angleterre sinon j'aurais opté pour la ligne complète Sato. Un post avait d'ailleurs été crée à l'époque
Je me suis renseigné directement au Japon chez Sato pour la ligne.
Voila ce qu'ils m'ont répondu:
The address for our head office in Japan is;
Baby Face Inc.
1-5-3 Nishikiori-kita
Tondabayashi-city
Osaka
584-0066
tel:0721-24-8882
Unfortunately they do not speak English, so if you can let us know
beforehand, we can contact them for you.
We have a new dealer in France and they buy lots of Sato Racing products
from us. They will be happy to place an order for you.
Here's their info;
ANTIBES ENGINEERING (France)
e-mail:jean-marc.soma@cegetel.net
555 av Jules Grec
06600 Antibes - France
Tel/Fax : +33 (0)4 93 34 44 35
www.antibes-engineering.com
Currently we are out of MT-01 slip on system but we should get some in
the September/October shipment.
Let us know if you cannot get hold of them.
Regards,
Mikiko Osumi
Sato Racing Inc.
en clair, ils ont un distributeur en France
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Nounours
QUEL CON .........MAIS QUEL CON !!........Mais quel cooooooooon !
..................LES CONS .....CA OSENT TOUT ..............C'EST A CA QU'ON LES RECONNAIT ..................!!!
tous les matins y'a un con qui se leve ! ..................Alors là le malheureux aurait du rester coucher !!!
c'est un pigeon de haut vol !! ................un pigeon de competition !!!
A+ nounours

tous les matins y'a un con qui se leve ! ..................Alors là le malheureux aurait du rester coucher !!!
c'est un pigeon de haut vol !! ................un pigeon de competition !!!
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
SCARECROW
alors d'abord merci Gam pour le contact SATO et pour en rajouter un peu comme je l'ai déjà evoquer il ma sembler connaitre cet machine et oui des pots SATO ça cours pas les rue alors ce matin m'en voila partis chercher un petit Kdo "pour scarlette oui ces son anniverssaire lundi
"
sur ce je fais un crochet par un petit gris que je connais trés bien et je lui pose la question ta vendu la MT avec les pots JAPS(je crois) et les jantes à rayons accel oui oui elle partis avant que tu arrive
tu la vendus au prix affiché
sans probléme 15 700 euros
sur
combien de bornes elle avait
31000 et des poussiére
tu eté interesser
moi non mais si tu vend la mienne a ce prix oui ça m'interesse
alors de mémoire car je l'ai aperçu vite fais pots SATO,frein avant
Perfomance machine 6 pistons etrier et MC disque idem, arriere j ai pas vus, fourche ohlins T inconnus pour moi, selle corbin je sais pas si une adaptation ou du sur mesure
plus un tas de connerie dessus pas eu le temps de la détailller
de plus je pense connaitre aussi l'ex proprio un BIKERS comme vous n'avez pas idée je ne vais pas m'ètendre sur le sujet, si sais la bonne personne il cours aussi en AFAMAC sur BSA et HARLEY je pense que MTZen le connais aussi
tout ça pour dire que tout ce vend et que le gars en question je ne l'ai jamais vus autrement qu'en becane et en cuirs(sans frange
)
et moi je n'ai pas senti d'agréssivité dans son langage juste un point de vu
mais peut etre que je ne suis pas objectif
sur ce je fais un crochet par un petit gris que je connais trés bien et je lui pose la question ta vendu la MT avec les pots JAPS(je crois) et les jantes à rayons accel oui oui elle partis avant que tu arrive
tu la vendus au prix affiché
sans probléme 15 700 euros
sur
combien de bornes elle avait
31000 et des poussiére
tu eté interesser
moi non mais si tu vend la mienne a ce prix oui ça m'interesse
alors de mémoire car je l'ai aperçu vite fais pots SATO,frein avant
Perfomance machine 6 pistons etrier et MC disque idem, arriere j ai pas vus, fourche ohlins T inconnus pour moi, selle corbin je sais pas si une adaptation ou du sur mesure
de plus je pense connaitre aussi l'ex proprio un BIKERS comme vous n'avez pas idée je ne vais pas m'ètendre sur le sujet, si sais la bonne personne il cours aussi en AFAMAC sur BSA et HARLEY je pense que MTZen le connais aussi
tout ça pour dire que tout ce vend et que le gars en question je ne l'ai jamais vus autrement qu'en becane et en cuirs(sans frange
et moi je n'ai pas senti d'agréssivité dans son langage juste un point de vu
mais peut etre que je ne suis pas objectif
d un sens, es ce que quand tu rentre chez les gens, tu leur dit que leur deco est moche, que l ambiance chez eux est fade etc.....que rien n 'est mieux, que ce que l on possede, et qu eux n ont pas de gout, et droit qu a la merde?
non, ca s appele le respect des autres
et j ai du mal a croire qu on fait 30000 kms, sur une meule, qu on aime pas!!
depuis quand quand on roule en mob sous la pluie on est plus un homme qu un autre??? perso je roule toute l année, et je prend pas pas plus de plaisir a rouler sous la pluie, meme avec la plus belle des motos surtout quand on a le choix de prendre un vehicule couvert, y a meme pas a se poser la question, ca me parait simplement du bon sens
bref, tout ca pour dire, que chacun fait ce qu il veut mais ca sert a rien d en degouter les autres , ni de se prendre pour un je ne sais quoi de monsieur superieur, parce qu on sait tout mieux que les autres
voila, c t mon coup de gueule de 7h du mat un dimanche!!
enfin apres chacun ses delires
non, ca s appele le respect des autres
et j ai du mal a croire qu on fait 30000 kms, sur une meule, qu on aime pas!!
depuis quand quand on roule en mob sous la pluie on est plus un homme qu un autre??? perso je roule toute l année, et je prend pas pas plus de plaisir a rouler sous la pluie, meme avec la plus belle des motos surtout quand on a le choix de prendre un vehicule couvert, y a meme pas a se poser la question, ca me parait simplement du bon sens
bref, tout ca pour dire, que chacun fait ce qu il veut mais ca sert a rien d en degouter les autres , ni de se prendre pour un je ne sais quoi de monsieur superieur, parce qu on sait tout mieux que les autres
voila, c t mon coup de gueule de 7h du mat un dimanche!!
enfin apres chacun ses delires
mt01 addicted!
-
SCARECROW
-
BKM06
-
Iron-man
on m'appelle "guy-guy"je suis coursier de presse pour quatre grand tirage français, je parcours au guidons de ma motos de travail environs entre 250 et 300 borne(voir plus) par exemple hier je me suis fait un allez et retour
orléans plus un trajet beauvais resultat de ma journée 330 km mercredi je part vers 10h00 pour toulouse et je remonte jeudi sur paris tout ça en deux roues,pour la MT je ne l'ai pas utiliser tout les jours sinon elle aurait éte invendable,même avec mes modif voilà pour moi je ne reviendrait plus vous voir car vous etes trés desagréable jugez sans savoir
PS: il y'a une MT qui tourne au circuit de la plombiére (peut étre quelqu'un de chez vous) ces trés drole à voir
il se fait déposer à chaque reprise par n'importe quel twins un poil bien mener
je le redit le couple est trés mal exploiter j'ai une meilleur accélération avec le XR
Aurevoir bonne route à vous
orléans plus un trajet beauvais resultat de ma journée 330 km mercredi je part vers 10h00 pour toulouse et je remonte jeudi sur paris tout ça en deux roues,pour la MT je ne l'ai pas utiliser tout les jours sinon elle aurait éte invendable,même avec mes modif voilà pour moi je ne reviendrait plus vous voir car vous etes trés desagréable jugez sans savoir
PS: il y'a une MT qui tourne au circuit de la plombiére (peut étre quelqu'un de chez vous) ces trés drole à voir
il se fait déposer à chaque reprise par n'importe quel twins un poil bien mener
je le redit le couple est trés mal exploiter j'ai une meilleur accélération avec le XR
Aurevoir bonne route à vous
et bien on te regrettera pas! monsieur, le motard!!!
jamais vu un complexe de superiorité de ce niveau!!!
ca doit etre les trop nombreux kilometres parcourus, qui t on rendu si aigri, c vraiment dommage.
car a juger sans savoir , c 'est toi qui l a fait le premier
et question politesse, c 'est bien toi le plus desagreable
je te souhaite meme pas bonne route
retourne au boulot, et va faire du bateau peut etre y trouvera tu vraiment du plaisir
on a l impression, d un pilote de formule 1, qui se plait que sa porshe d origine a rien dans le cul
c est navrant
ca doit etre les trop nombreux kilometres parcourus, qui t on rendu si aigri, c vraiment dommage.
retourne au boulot, et va faire du bateau peut etre y trouvera tu vraiment du plaisir
on a l impression, d un pilote de formule 1, qui se plait que sa porshe d origine a rien dans le cul
c est navrant
mt01 addicted!
TOUT EST DITsebet500 a écrit :et bien on te regrettera pas! monsieur, le motard!!!
c est navrant
"Life is short"