Radar Vicieux

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lecter.luna

Radar Vicieux

Message par lecter.luna » 02 sept. 2008 13:23

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais voici ce que j'ai reçu par mail :

Image

Image

Attention donc ;)

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

yzf666

Message par yzf666 » 02 sept. 2008 13:34

JE les ai reçu aussi, pas sur que ce soit en France mais dans un autre pays, style Belgique.......ceci dis, des idées à la c.. comme ça on vite fais de passer les frontières....

Donc comme dit Clèm....soyons prudent.

Bonne route
La MT, c'est la force tranquille...
MT de 2005, noire, retro noir et cligno blanc. Et pis c'est tout.

STEF48

Message par STEF48 » 02 sept. 2008 13:35

Oui, oui c'est bien vrai mais ce n'est pas dans notre doux pays que l'on rencontre ces boites à images maquillées mais dans la douce contrée de suisse. Toutefois on peut penser que nos chers gouvernants toujours à l'affut des bonnes idées peuvent être interessés par ce ravallement cosmétique de nos photomatons préférés.
Bon je vais arreter là car la moutarde me monte au nez.... :x :roll: :x
ça passait c'était beau.......

tiotiti

Message par tiotiti » 02 sept. 2008 13:40

a la différence de la france il est placé sur une zone a risque , travaux et peut ainssi assurer la sécurité des personnels , ça partait donc d'une bonne idée , mais pour cela j'espère qu'il est signalé , car sinon on en revient au même , faire du pognon . :x

Le martien

Message par Le martien » 02 sept. 2008 20:03

En suisse, ils les caches bien :x
ils sont aux couleurs de leur environnement proche ou de couleur fantaisiste (couteau suisse, fromage, tags.......)
Mais ils ont aussi testé le scooter type livreur de pizza au bord de la route, sauf qu'a la place de la pizza,il y a le radar :x
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Encore et toujours

Message par Encore et toujours » 02 sept. 2008 22:54

Salut,tirelire testée au début des vacances sur la E411(Belgique), les panneaux ont la bonne taille pour camouffler et les limitations assez basses pour ne pas être respectées. Pour protéger ces saloperies, les petits bleus surveillent ( dorment ou lisent le journal) un peu plus loin. Bonne route quand même.

TTfab

Message par TTfab » 03 sept. 2008 06:11

je ne pense pas que ce soit un VRAI radar dans le sens durable

En effet comment assurer l'angle optimal de celui-ci pour les prises de vues :/

Une pichenette et il fait 1/2 tour :lol:

Par contre, il y a une généralisation des radars arrières, dans le sens ou ils démontent actuellement des radars Avant pour les remplacer par des arrières :(

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 03 sept. 2008 07:41

TTfab a écrit :Par contre, il y a une généralisation des radars arrières, dans le sens ou ils démontent actuellement
des radars Avant pour les remplacer par des arrières :(
Bon ben voilà on y arrive :( :(
Va bientôt falloir rouler tous les jours sans plaque :wink:
même pour faire 2 kms pour aller au boulot :P
Image "Life is short"

TTfab

Message par TTfab » 03 sept. 2008 08:12

Dans le style RÉPRESSION des 2 roues ... :/

Hier soir en rentrant un BARRAGE de flics UNIQUEMENT dédié aux 2 roues ( quelle chance !!! ) sur les quais de seine niveau ST Cloud ( 92 ) avec en prime en amont un gentil civil en képi pour signaler tout les 2 roues osant remonter les files !!!

Comité d'accueil royal, composé de plus de 15 flics :o

Je ne sais pas par quelle magie je suis passé à travers :D ( pot libre, mini plaque ... ), il faut dire qu'il était bien occuper au moins 7/8 bécanes en train de se faire verbaliser !!! :x

Par solidarité Motarde , une très belle virgule de mon 190 devant ce beau pare terre bleu, agrémenté d'une mélodie charmeuse d'un 1700 libre :x
( je sais c'est con, mais j'ai pas pu résister ... )

tiotiti

Message par tiotiti » 03 sept. 2008 09:25

c'est vrai c'est con , surtout que par ton comportement , c'est ceux qui suivent qui trinqueront , après faut voir ils n'arrêtaient peut être que ceux qui remontaient les files de façon dangereuse , même si je n'y croit pas trop ..... faut savoir que c'est le comportement d'une minoritée d'imbéciles que l'on paye , pour les radars ils en avaient peut être mare de dévelloper des photos de types qui faisaient flasher ceci a des véhitesses très élevées , j'ai peut être de la chance , mais je trouve que les forces de l'ordre sont beaucoup plus concilientes avec les deux roues , certe il y aura toujours des accros de la répression , c'est pas de chances quand tu tombes dessu .

TTfab

Message par TTfab » 03 sept. 2008 09:32

tiotiti a écrit :c'est vrai c'est con , surtout que par ton comportement , c'est ceux qui suivent qui trinqueront , après faut voir ils n'arrêtaient peut être que ceux qui remontaient les files de façon dangereuse , même si je n'y croit pas trop ..... faut savoir que c'est le comportement d'une minoritée d'imbéciles que l'on paye , pour les radars ils en avaient peut être mare de dévelloper des photos de types qui faisaient flasher ceci a des véhitesses très élevées , j'ai peut être de la chance , mais je trouve que les forces de l'ordre sont beaucoup plus concilientes avec les deux roues , certe il y aura toujours des accros de la répression , c'est pas de chances quand tu tombes dessu .
je suis d'accord j'ai agi connement

mais les 2 roues arré&tés l'était uniquement par ce qu'ils remontaient les files a contre sens et coupaient les lignes blanches ...

De toutes facons la messe est dite , les 2 roues sont une priorité de la repression, plus 30% de hausse des accidents !!! ( merci les 125 ... )

TTfab

Message par TTfab » 03 sept. 2008 19:27

REBELOTTE CE SOIR :x :x :x :x

De nouveau un barrage a 500m plus loin sur les quais de seine

Quelqu'un est au courant des diréctives actuelles envers les 2 roues :? :o

lecter.luna

Message par lecter.luna » 03 sept. 2008 20:47

Radar sur la rue Vercingetorix ce soir... Faisez gaffe ;)
Je ne sais pas comment je suis passé au travers....

Clem ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

tiotiti

Message par tiotiti » 03 sept. 2008 21:22

y'a un motard qui a fait une crasse a christian clavier ? :?

Philippe

Message par Philippe » 03 sept. 2008 22:44

y'a un motard qui a fait une crasse a christian clavier ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre