Radar Vicieux

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TTfab

Message par TTfab » 04 sept. 2008 06:20

c'est quand même bizarre , la représsion motarde, pendant 15 ans j'ai du me faire controler 1 ou 2 fois et là en l'éspace de 15 jours environ 4 fois :/

Ca c'est sure c'est éfficace :yuck:

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 04 sept. 2008 19:09

soyez heureux les gars dans notre sud ce sont les radars automatiques mobiles qui sont a la mode ... vous savez les petites boites sur trepied qui prennent par derriere :x et attention toujours bien pacés facon pervers ... je pens eque je vais inventer un support de plaque amovible par le guidon ! la solution est la !
les bleues sont les plus belles !

fraisa

Message par fraisa » 04 sept. 2008 20:28

fais comme moi, change de carte grise en esperant que notre fonctionnaire bien aimee fasse une faute (mauvaise ville et code postal).
mais gaffe au conde qui prennent de face!
Carpe Diem 8)

MrAH!

Message par MrAH! » 06 sept. 2008 07:56

fraisa a écrit :fais comme moi, change de carte grise en esperant que notre fonctionnaire bien aimee fasse une faute (mauvaise ville et code postal).
mais gaffe au conde qui prennent de face!
Mauvaise idée, cela m'est arrivé sur la voiture (erreur sur la ville sur la CG) et ils finissent par te retrouver (je ne sais pas comment). Cela peut aller jusqu'au blocage du compte bancaire.
Arnold Haine
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. proverbe chinois

tiotiti

Message par tiotiti » 06 sept. 2008 10:54

quand c'est pour du pognon , ils retrouvent toujour ta becanne , par contre quand tu te l'a fait chourrer , c'est une autre histoire !

Répondre