merci d avance pour vos reponse
recherche silencieux MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
recherche silencieux MT
bonjour a vous amis des belles mecaniques je recherche une paire de silencieux d origine de MT decatalysée pour par tres chere j ose pas faire moi meme la modif et j ai une petite question a la con attention j me lance si je met un filtre a air KN dans ma bete j v gagné koi ??? puissance bruit ou perdre 70 euros eclairé ma lanterne svpppppp !!!!!!!!!!!!!!
pkoi la mt a des roues?????et pas des chenilles
-
SCARECROW
- lecter.luna
-
SCARECROW
Pour le filtre à air, le calcul est simple:
- filtre d'origine: 30€ à changer tous les 20000kms
- filtre K&N: 60€ et même moins ici: http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ctid=24026 , pas de changement juste à nettoyer et re-huiler.
- filtre d'origine: 30€ à changer tous les 20000kms
- filtre K&N: 60€ et même moins ici: http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ctid=24026 , pas de changement juste à nettoyer et re-huiler.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- lecter.luna
- Philip J80
Oui, il faut bien entendu rajouter le prix des produits d'entretien (env -20€) pour réutiliser les filtres.fanou a écrit :exact, aucun interet sauf d'abimer ton moteur si tu roules dans des régions dont l'air est plein de sable.... et en plus il faut compter les produits d'entretien du filtre pour bien faire !!!
Je roule aussi avec un R1100R qui affiche 300000kms d'origine, toujours équipé du même filtre
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
En plus tu roules dans le sable avec ta MTfanou a écrit :exact, aucun interet sauf d'abimer ton moteur si tu roules dans des régions dont l'air est plein de sable.... et en plus il faut compter les produits d'entretien du filtre pour bien faire !!!
Quand je roulais dans le sable c'était déjà avec une autre moto, filtre à air d'origine + boitier de filtre tartiné de graisse + chaussette sur l'entrée d'air.
Plusieurs Paris-Lomé ainsi, via la Maroc-Mauritanie-Sénégal-Mali-Côte-d'Ivoire-Ghana ou Algérie-Mali-Niger-Bénin, plus un tour de la Méditerannée (Paris, Italie, Yougoslavie, Grèce, Turquie, Syrie, Jordanie, Israël, Egypte, Lybie, Tunisie, Algérie, Maroc, Espagne, Paris).
C'est juste pour les raids au sud
Ben, j'comprend que tu sois ZenMTZen a écrit :Quand je roulais dans le sable c'était déjà avec une autre moto, filtre à air d'origine + boitier de filtre tartiné de graisse + chaussette sur l'entrée d'air.
Plusieurs Paris-Lomé ainsi, via la Maroc-Mauritanie-Sénégal-Mali-Côte-d'Ivoire-Ghana ou Algérie-Mali-Niger-Bénin, plus un tour de la Méditerannée (Paris, Italie, Yougoslavie, Grèce, Turquie, Syrie, Jordanie, Israël, Egypte, Lybie, Tunisie, Algérie, Maroc, Espagne, Paris).
C'est juste pour les raids au sud

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "