Recherche Prisonnier ou Agraphe Akrapovic

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lecter.luna

Recherche Prisonnier ou Agraphe Akrapovic

Message par lecter.luna » 08 sept. 2008 16:24

Bonjour,

Je viens de monter mes akras, héhé ! Quel son de foufou ! Bref et forcement je me prend le chou sur le centrage comme c'est pas possible ! Et surtout comme ce sont des Akras d'occaz, y a un prisonnier, ou certains disent agrafe, qui était tordu a la réception et c presque tout pété a présent. Vous savez c ce qui sert de boulon a la vis de 8 du châssis et qui est sur l'ailette de l'Akra. Bref ceux qui en ont monté saurons de quoi je parle (enfin j'espère :p)

Et donc j'en recherche un !! Je suis passé chez yam y a pas moyen y zon que des prisonniers de diam 6 et quand j'ai appelé Akra, ils n'avaient pas ça.... Ça m'embête un peu de mettre un simple boulon...

Voila ;) Merci de votre lecture ;)

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

fanou

Message par fanou » 08 sept. 2008 18:02

salut,
va dans le post sur le centrage des akra et sauf si je me trompe, tu peux te passer des agraphes en les remplacant parun simple écrou + boulon, beaucoup plus simple pour le réglage et pour latenu dans le temps....
a+
Si tu es pressé, fais un détour...

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 08 sept. 2008 18:25

tu les a eu ou tes akras?

lecter.luna

Message par lecter.luna » 08 sept. 2008 18:51

Ouaip j'ai vu mais j'aime bien quand c'est monté comme il se doit et puis sans vouloir passer pour un teubé j'ai pas bien compris la technique énoncée :p alors si tu as des photos ou des compléments d'infos je suis preneur. A priori d'après ce que j'ai compris c qu'il faut inverser la vis et l'écrou ( donc mettre l'écrou dans la selle et la vis coté pot). Et ensuite régler le déplacement latéral du pot avec des rondelles (que je n'ai pas). Par contre régler la hauteur du pot, la je n'ai pas bien compris....

Clem

lecter.luna

Message par lecter.luna » 08 sept. 2008 18:52

SUPERCRAZY5163 a écrit :tu les a eu ou tes akras?
Répondu par mp ;)

fanou

Message par fanou » 08 sept. 2008 19:39

t'as tout compris.... tu inverse la vis de sens, tu te trouve un ecrou aui va bien avec et tu regle le tout avec un jeu de quelques rondelle. Sérieux, c'est un jeux d'enfant et ça tient bien mieux dans le temps !! Le réglage en hauteur se fait au niveau du tube d'échapement directement tu tourne un peu a droite ou a gauche. Sincerement trouves toi 5/6 rondelles et 2 écrou et l'affaire est faite....
Si tu es pressé, fais un détour...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 09 sept. 2008 09:02

Ok je vais y regarder de plus prés alors ;) Et au final tu vires la rondelle chelou sous la selle et aussi le cache en caoutchouc qui se pose sur cette rondelle ?

Je vous tiens au jus

Clem ;)

Répondre