A+ nounours
Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
salut à tous,
premier post sur le forum et donc presentation du bonhomme…
apres une pause de quatre ans je reviens dans l'univers moto avec grand plaisir,
j'ai possedé successivement:
HONDA 750 XLV
SUZUKI 1200 BANDIT
SUZUKI 1000 SVS
et …
MT01 OS qui arrive jeudi dans mon garage YEEESSSS!!!!!!!
en tout cas pour moi le MT01 c'est le COUP DE FOUDRE visuel dans un premier temps et puis lors de l'essai il y a 15 jours,
c'etait une évidence il me l'a fallait, le couple,la sonorité,la good vibration,une moto atypique, la moto plaisir par excellence quoi...
c'est simple quand elle est sortie (en 2005 je crois??) je me disais si un jour je rachete une becane se sera celle là
et me voilà ici trois ans après…
bonne et longue route à tous
premier post sur le forum et donc presentation du bonhomme…
apres une pause de quatre ans je reviens dans l'univers moto avec grand plaisir,
j'ai possedé successivement:
HONDA 750 XLV
SUZUKI 1200 BANDIT
SUZUKI 1000 SVS
et …
MT01 OS qui arrive jeudi dans mon garage YEEESSSS!!!!!!!
en tout cas pour moi le MT01 c'est le COUP DE FOUDRE visuel dans un premier temps et puis lors de l'essai il y a 15 jours,
c'etait une évidence il me l'a fallait, le couple,la sonorité,la good vibration,une moto atypique, la moto plaisir par excellence quoi...
c'est simple quand elle est sortie (en 2005 je crois??) je me disais si un jour je rachete une becane se sera celle là
et me voilà ici trois ans après…
bonne et longue route à tous
LATCHO DROM
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163
fraisa a écrit :...le demi carénage de t.....e, mouais
...
n'ayez pas peur des mots les gars ou alors c'est vous les tapettes?SUPERCRAZY5163 a écrit :...bienvenue a toi ta fait le bon choix a part le model c est pas pour les tap....s...
et si toutes les tapettes font mini 1m90 et 100 kg on est un paquet de tapettes sur le forum
tu ne crois pas si bien dire j'habite à 2 min de la capitale de la choucroute,on pourra tourner en echappement libreJack56 a écrit :Bienvenue l'Alsacien, on va pouvoir organiser une choucroute de bienvenue pour 125 personnes
(ben oui quoi, tout le monde pourra pas se libérer )
merci pour vos messages
GAAAZZZZ
LATCHO DROM
- Philip J80
-
SCARECROW
oui mais si il y'a andre MT il y'auras pas assezJack56 a écrit :Bienvenue l'Alsacien, on va pouvoir organiser une choucroute de bienvenue pour 125 personnes
(ben oui quoi, tout le monde pourra pas se libérer)
et pis y'a quoi dans cette région Izont acheter un lot de MT ou qoA
et en plus encore un qui aux métre nonante
bienvenus a toi mangeur de choux
-
BKM06
salut a tous
ben voila ca c est fait !!
et oui en effet je me suis decidé et j ai craqué pour la belle . Heureux propriaitaire depuis samedi d une MT modele 2005 avec 5500KM au compteur autant dire quasi neuve .
Et pour l instant c est que du bonheur (sauf peut etre les pneus )
nous sommes sur lIle d Oleron et je pense que c est la seule sur l ile .
donc si un week end vous passez dans le coin n hesitez pas a nous contacter
fred
ben voila ca c est fait !!
et oui en effet je me suis decidé et j ai craqué pour la belle . Heureux propriaitaire depuis samedi d une MT modele 2005 avec 5500KM au compteur autant dire quasi neuve .
Et pour l instant c est que du bonheur (sauf peut etre les pneus )
nous sommes sur lIle d Oleron et je pense que c est la seule sur l ile .
donc si un week end vous passez dans le coin n hesitez pas a nous contacter
fred