Bienvenue à toi
Hé ,les gars du sud ,une petite rencontre pour mieux se connaitre autour d'un pastis au soleil ?
Hello du 13....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Hello du 13
JP83 a écrit :Bienvenue à toi
Hé ,les gars du sud ,une petite rencontre pour mieux se connaitre autour d'un pastis au soleil ?
Penche la tête dehors....
Tu vois du soleil toi ???
J'avais posé une question dans le post mais sans réponse....
QUI EST DU SUD ???
Re: Hello du 13
Salut Jean-Paul,
ce n'est pas mal pour fair un virée
avec des Sudiste!
Peut être un des WE ou je suis dans le midi (du 28 sept. - 13 oct)
À bientôt,
Olaf et Conny
ce n'est pas mal pour fair un virée
Peut être un des WE ou je suis dans le midi (du 28 sept. - 13 oct)
À bientôt,
Olaf et Conny
-
BKM06
RASSEMBLEMENT SUDISTES !
Hé ,les gars du sud ,une petite rencontre pour mieux se connaitre autour d'un pastis au soleil ?[/quote]
Salut JP
!
OK pour moi mais pas ce week end, je pars en virée dans le massif central (Millau, St Flour, Le Puy, Le Chambon sur LIgnon,Valence et retour par les Alpes) en MT bien sûr
!
Par contre une suggestion, pourquoi ne pas se retrouver lors de l'arrivée du Dark Dog Moto Tour à Toulon ou bien le dimanche 5 octobre au Paul Ricard pour le Day Classic.
A voir
Philippe
PS : J'ai pas osé déranger dimanche dernier
Salut JP
OK pour moi mais pas ce week end, je pars en virée dans le massif central (Millau, St Flour, Le Puy, Le Chambon sur LIgnon,Valence et retour par les Alpes) en MT bien sûr
Par contre une suggestion, pourquoi ne pas se retrouver lors de l'arrivée du Dark Dog Moto Tour à Toulon ou bien le dimanche 5 octobre au Paul Ricard pour le Day Classic.
A voir
Philippe
PS : J'ai pas osé déranger dimanche dernier
Hello du 13...
Salut les gars du sud ,
un petit coup de mistral et hop revoilou le soleil!!!!
BKM06,je suis déçu ,tu étais au salon ,fallait me demander,tu aurais visiter des super yachts 22,28,30,33,37 métres pour le plaisir
Je te souhaite une bonne ballade,pour ma part je vais en corse voir les cousins à Occhiatana prés de l'ile rousse puis Propriano et embarquement vers Porto torres en Sardaigne ,visite de l'intérieur,car j'ai déja fait la Corse et la Sardaigne en croisiére avec mon bateau ,vu de la mer,la c'est en 4 pneus mais je prends des notes pour les faire en MT
Oui on essaie de ce voir à Toulon ou au Castellet ,on se contacte par phone
un petit coup de mistral et hop revoilou le soleil!!!!
BKM06,je suis déçu ,tu étais au salon ,fallait me demander,tu aurais visiter des super yachts 22,28,30,33,37 métres pour le plaisir
Je te souhaite une bonne ballade,pour ma part je vais en corse voir les cousins à Occhiatana prés de l'ile rousse puis Propriano et embarquement vers Porto torres en Sardaigne ,visite de l'intérieur,car j'ai déja fait la Corse et la Sardaigne en croisiére avec mon bateau ,vu de la mer,la c'est en 4 pneus mais je prends des notes pour les faire en MT
Oui on essaie de ce voir à Toulon ou au Castellet ,on se contacte par phone
Re: RASSEMBLEMENT SUDISTES !
Salut BKM06,
c' est pas mal quand ce rencontre pour la Dark Dog Moto Tour!
Je suis à Hyères à partir du 27 septembre! Fair signe!
A+, Olaf
c' est pas mal quand ce rencontre pour la Dark Dog Moto Tour!
Je suis à Hyères à partir du 27 septembre! Fair signe!
A+, Olaf