Happy Lock

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Axelrosebud

Happy Lock

Message par Axelrosebud » 18 sept. 2008 16:19

J'ai trouvé >>ce-ci<< prendant que j'ai "surfé" sur YouTube en recherchant des belles morceaux pour les mettre dans le Topic "JUKEBOX" et je dois admettre que c'est une idée "fantasmagorique!!!"... Je suis même "persuadé" que je m'en achèterais un "Happy lock" pour ma future et "merveilleuse" MT-01 GPL si je saurais ou je peut le faire... Il n'y a pas de MT-01 dans la liste des motos pour les quelles c'est prévue sur la vidéo, mais il dit dans je commentaire (le type qui parle) que "Happy Lock" fournira des "adaptateurs" pour n'importe quelle moto et le cale-pied de la MT-01 n'a rien de "particulière" et je suis sure qu'une MT-01 peut très bien le "supporter... Si vous avez vue une chose pareil qué-ké-part, alors SVP, faites me le savoir et ça sera faite...

Jacek
J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]

bruno13

Message par bruno13 » 18 sept. 2008 17:18

Douda distribue cet antivol pour cale pied droit ou gauche mais apparemment encore rien de spécial pour la MT01.

http://www.douda.com/oscommerce/index.php?cPath=129_52

Faudrait demander à Didier Nocus (Douda l'homme aux bonbons) (super sympa entre parenthèse) s'il y a une compatibilité ou se renseigner chez Yam si les entraxes des reposes pieds ne seraient pas les mêmes que pour la FZ1 ou le XJR.
C'est vrai que ça à l'air pratique mais avec des commandes reculées Rizoma ça le fait pas trop pour le look Racing.
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

fanou

Message par fanou » 18 sept. 2008 17:20

c'est pas exactement le meme principe mais tu as les bloc disque xena qui font alarme...moi j'ai ça, c'est certes pas homologué (ton happy lock non plus d'ailleur) mais si tu bouges la bécane (si on te la shour ou si tu zap le cloc disque) ça sonne.....
Si tu es pressé, fais un détour...

Axelrosebud

Message par Axelrosebud » 18 sept. 2008 18:17

Ca sonne :o , mais qu'est que quiconque en en a à foutre... Moto journal a fait des essais avec des alarmes qui "hurlait" à mort et personne n'a jamais bougé même un petit doit...
J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]

Philip J80

Message par Philip J80 » 18 sept. 2008 18:23

C'est vrai mais tu ne l'oublies pas non plus .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Falstaff

Message par Falstaff » 18 sept. 2008 20:17

lLE XENA EST UNE VRAI MER** j'en suis a mon 3eme(échangé) l'alarme se déclanche pour n'importe quoi et ne tiens pas les intempéries!
une bonne idée,mais...pas au point!!! :x
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

fanou

Message par fanou » 18 sept. 2008 20:47

pas de bol...le miens marche nickel enfin quand je le met (ce qui est assez rare). C'est vrai que les gens s'en tape qu'un truc sonne mais dès que tu montes sur ta mob, ça sonne donc pas moyen de l'oublier ! Et en plus, avec l'antivol cale pied...c'est un plan a foutre la mt par terre ça !!! :evil:
Si tu es pressé, fais un détour...

Ly

Message par Ly » 19 sept. 2008 08:41

idem Fanou :)
Roule ma poule.. Image...

Axelrosebud

Message par Axelrosebud » 19 sept. 2008 08:43

Je ne vois pas comment tu peut mettre la MT par Terre avec l'antivol cale pied??? Tu reste appuyé sur ton pied de l'autre coté de ta MT tant que tu ne trouve le cale pied de l'autre coté de celle-ci - NON? Et si le cale pied "manquant" se trouve du coté de ton sélecteur des vitesses tu t'en rendra compte avant même que tu démarre -NON? Et en plus tu ne vas pas "embetter" les gens autour de toi en "déclenchant" un alarme... Et comment ça marche si les pilles dans ta xena sont "mortes"? Tu démarres et tu finis par Terre - NON? Sans parler des dégâts occasionés...Image Image

Ly

Message par Ly » 19 sept. 2008 08:55

Non

Ly

Message par Ly » 19 sept. 2008 08:58

Axelrosebud a écrit :Je ne vois pas comment tu peut mettre la MT par Terre avec l'antivol cale pied??? Tu reste appuyé sur ton pied de l'autre coté de ta MT tant que tu ne trouve le cale pied de l'autre coté de celle-ci - NON? Et si le cale pied "manquant" se trouve du coté de ton sélecteur des vitesses tu t'en rendra compte avant même que tu démarre -NON? Et en plus tu ne vas pas "embetter" les gens autour de toi en "déclenchant" un alarme... Et comment ça marche si les pilles dans ta xena sont "mortes"? Tu démarres et tu finis par Terre - NON? Sans parler des dégâts occasionés...
NON

Axelrosebud

Message par Axelrosebud » 19 sept. 2008 09:03

Image Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 sept. 2008 12:52

Ly a écrit :
Axelrosebud a écrit :Je ne vois pas comment tu peut mettre la MT par Terre avec l'antivol cale pied??? Tu reste appuyé sur ton pied de l'autre coté de ta MT tant que tu ne trouve le cale pied de l'autre coté de celle-ci - NON? Et si le cale pied "manquant" se trouve du coté de ton sélecteur des vitesses tu t'en rendra compte avant même que tu démarre -NON? Et en plus tu ne vas pas "embetter" les gens autour de toi en "déclenchant" un alarme... Et comment ça marche si les pilles dans ta xena sont "mortes"? Tu démarres et tu finis par Terre - NON? Sans parler des dégâts occasionés...
NON
NON

Ly

Message par Ly » 19 sept. 2008 12:58

AH BON?

bruno13

Message par bruno13 » 19 sept. 2008 13:51

Faut savoir que le cale pied qui sert d'antivol c'est le droit ou le gauche au choix (ou les deux si tu veux) alors ça peut limiter les risques de se foutre en l'air ... parce si t'as aucun cale pied, quand tu montes sur ta moto normalement tu dois réagir ou alors va passer un IRM du bulbe ...

Pour l'alarme à sirène (Xena) je sais qu'il y a eu des problèmes de retour pour cause de fiabilité douteuse et étanchéité précaire ... surtout les chiens qui pissent dessus ... :lol: :lol: ... et puis c'est pas bon pour les motards sourds ...

Alors moi qui ai vécu l'expérience inoubliable du bloque disque qui te détruit un grade boue avant en carbone :roll: parce qu'oublié sur la roue de mon R1 que j'étais forcé de le reculer à l'arrêt avant de démarrer (ainsi avec le sens de rotation le bloque disque m'a cassé le garde boue mais je ne suis pas tombé c'est un miracle, y'a souvent de la chance pour les distraits) j'utilise un cordon jaune fluo type contact de jet (une spirale) accroché au guidon et au bloque disque (évidemment) pour ne pas l'oublier ... pas de piles et pas cher ... Y a que pour les aveugles que ça marche pas quoiqu'ils ne font pas beaucoup de motos ...

Bon les casses- bonbons vont me dire qu'il faut pas oublier de le mettre et que ça fait un truc en plus et gna gna gna ... et moi je leur dit que l'on s'échine à leur trouver des idées pour éviter qu'ils se vautrent et qu'en plus il faudrait que ça soit pratique, beau et pas cher ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

Répondre