passage au clan des tap**tes!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

STEF48

Message par STEF48 » 17 sept. 2008 22:31

Salut, alors comme les autres je dirais secdem petit modèle, protège de façon correcte jusqu'au environ de 130 et est facile à monter et semble solide. Pour ma part je l'ai commandé chez access moto, sérieux et rapide.
ça passait c'était beau.......

TTfab

Message par TTfab » 18 sept. 2008 08:15

perso j'ai la moyenne secdem et ca protege UNIQUEMENT les épaules jusqu'a 140 :wink:

par contre mieux vaut avoir un bon casque non bruyant, vu que le flux d'air y est plus important qu'a l'origine

de plus l'hiver prevoir le "cache" sous la mentonniere pour les remontées d'air

mais c'est VRAIMENT un plus :wink:

Falstaff

Message par Falstaff » 18 sept. 2008 09:40

tu mesure combien tt fab :?
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

TTfab

Message par TTfab » 18 sept. 2008 10:01

falstaff a écrit :tu mesure combien tt fab :?
un chtit 1.78m pour 73kgs :wink: ( je sais ... :lol: )

la bulle m'oblige quand même a me baisser un peu ( en appui ) pour etre proteger aprés 140

jusqu'a 160/170 dans cette position

aprés 180 c'est limande jusqu'a 220 :yuck:

Philip J80

Message par Philip J80 » 18 sept. 2008 10:31

Au delà de 120km/h cela veut dire allez sur l'autoroute ......ça doit être bien chiant . Je trouve que jusqu'à 120 c'est supportable sans saute vent , après est-ce bien utile de prendre l'authoban .
Moi, provocateur oh non !

Le plaisir à mon avis est dans le couple (pas que dans la moto) et le jour où je saurais prendre de l'angle , la jouissance sera de sauter de virage en virage sur .........le couple .

Nom de d'la quel amalgame .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Falstaff

Message par Falstaff » 18 sept. 2008 15:18

saut de vent secdem taille basse noire opaque-----commandée chez internetmoto!
Image

TTfab

Message par TTfab » 18 sept. 2008 19:54

falstaff a écrit :saut de vent secdem taille basse noire opaque-----commandée chez internetmoto!
perso j'ai la même et je ne trouve pas que ca casse la ligne, aprés tout est histoire de gout

perso j'ai "cassée" la bulle en lui apposant le stickers "MT" :wink:

fraisa

Message par fraisa » 18 sept. 2008 21:47

salut à tous,
a lire vos post, j'ai vraiment l'impression qu'on ne peux pas depasser les 130 sans saute vent!
je pense (c'est mon avis et je suis d'accord avec) que vous etes trop crispé dès que la vitesse vous tire sur les bras.
Moi, (184cm et 117 kgs) je tiens le 150, 160 sur autoroute pendant 120 kms sasn pb.
Faut juste serrer les jambes, se pencher en avant et bien détendre les bras. Et là, c'est quand même fastoche.
Ma femme, la première fois qu'elle a passé les 190 km/h, elle a guidonnée, because trop crispée. (pourtant, saute vent sur la XJR)
Essayez sur la highway de monter tranquilou de 120 à 200 (ou plus si affinitées), cool, avec les bras qui "flottent", et vous verez, pas besoin d'ustensiles physhologiques. :wink:
Carpe Diem 8)

ge83

Message par ge83 » 19 sept. 2008 04:47

fraisa a écrit :salut à tous,
a lire vos post, j'ai vraiment l'impression qu'on ne peux pas depasser les 130 sans saute vent!
je pense (c'est mon avis et je suis d'accord avec) que vous etes trop crispé dès que la vitesse vous tire sur les bras.
Moi, (184cm et 117 kgs) je tiens le 150, 160 sur autoroute pendant 120 kms sasn pb.
Faut juste serrer les jambes, se pencher en avant et bien détendre les bras. Et là, c'est quand même fastoche.
Ma femme, la première fois qu'elle a passé les 190 km/h, elle a guidonnée, because trop crispée. (pourtant, saute vent sur la XJR)
Essayez sur la highway de monter tranquilou de 120 à 200 (ou plus si affinitées), cool, avec les bras qui "flottent", et vous verez, pas besoin d'ustensiles physhologiques. :wink:
tout juste a partir de 140 ,150 km/h couché sur le reservoir les coudes vers le bas bien en appuis
pointe des pieds sur les cales pieds un bon casque ,position parfaite tres confortable on s'endormirait presque comme ça
et meme a 140 je ne me couche pas ,position normale faut juste faire le dos rond relever les epaules les bras bien tendus et je ne me bat pas contre le vent :D
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

ge83

Message par ge83 » 19 sept. 2008 05:44

falstaff a écrit :saut de vent secdem taille basse noire opaque-----commandée chez internetmoto!
falstaff a écrit :kit riser rizoma+guidon rizoma------------commandés chez cms!

oh pu...
ca y est le falstaff il est lançé :lol:

puisque que tu es dans les commandes et sachant que tu as envie de tout changer sur ta MT :wink:
voici ce que j'ai changé sur la miene
bon shopping :lol:

support de plaque changé pour virée cette affreuse bavette

Image

t'as un beau c.. tu sais ! ma belle :D
Image

mini clignos pour remplacer les lampadaires oranges d'origine

Image
Image

bocaux de fluides a la place des pots de yahourt

Image
Image

leviers et poignées

Image
Image

l'ensemble poignées ,bocaux ,leviers et clignos

Image

voila c'est tout :)

Image
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Falstaff

Message par Falstaff » 19 sept. 2008 11:50

VILAIN TENTATEUR!!! bon c'est vrai que tout ça est prévu aussi :wink:

ps:le support de plaque rizo,il est pas un peu fragile???
Image

Falstaff

Message par Falstaff » 19 sept. 2008 11:52

GE83:le support c'est galère a monter?
et c'est écris quoi sur ton écope?
Image

ge83

Message par ge83 » 19 sept. 2008 12:41

falstaff a écrit :

ps:le support de plaque rizo,il est pas un peu fragile???
non c'est du costaud enfin, surtout la platine sur laquelle il est fixé
support est bien le rizo universel et la platine made in CMS
l'ensemble est en vente sur son site mais attention le prix :o

falstaff a écrit:
GE83:le support c'est galère a monter?
et c'est écris quoi sur ton écope?
galere non ,mais assez long a installer surtout que je me suis compliquer le montage car j'ai voulu conserver l'entretoise avec les tampons pour les silencieux et ainsi boucher les trou beants
j'avais fait un cr detaillé lors du montage
mais depuis les photos on disparues .

si un jour tu decide de l'acheter tu descends a la seyne et je te le monte :D
sinon si tu veux je le demonte et te refait une serie de photos pour le montage :wink:

quand aux inscriptions sur les ecopes il y en a une autre sur celle de gauche ce sont des prenoms feminins en callygraphie arabe
celui visible sur la photo est Inés .qui signifie en arabe : la compagne au sens religieux .

TTfab

Message par TTfab » 19 sept. 2008 16:15

fraisa a écrit :salut à tous,
Je suis d'accord avec toi

perso le soucis sans bulle c'est pas moi, c'est mon blouson, il prend un peu le vent, je le ressent en transversale ( il est pourtant a ma taille )

je suis déjà bien habitué a rouler sans bulle, mais raz le bol des nuées de moustiques sur les épaules :/

c'est vraiment un plus ... aprés ca dépend le kilometrage que l'on fait avec la MT, perso c'est environ 500 par semaine alors ( en ce moment ) ...

Le martien

Message par Le martien » 19 sept. 2008 16:59

Image

tu as gardé la fixation du rétro yam :yuck: moyen ça :/
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre