inforad
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pas peur des bleus sur un circuit c'est toi qui le dit la derniere fois que j'ai fais du circuit y a 3 mois a peu pres j'y ai rencontré un collegue qui est gendarme et ben je peux te dire qu'il m'as fait plusieurs fois peur quand il m'as doublé comme un sauvage alors qu'on etait tous les deux sur des 750 gsxr .... ils se croyent tout permis ces gonzes (me mettre un exterieur et ressortir un peu en travers devant ma gueule ! 
les bleues sont les plus belles !
- Le martien
remarque à 14km/h ya pas de risqueDJ85 a écrit :Exact, Fanou a raison : les points potentiels sont tellement nombreux que l'avertisseur standard bippe tout le temps
Moi j'ai ça :
Avertisseur avec liaison GSM
Tu vois un radar, tu le signales en temps réel à toutes les personnes équipées du coyote
Automnomie : dans les 8H
Poa étanche ...
100% légal, ... mais pas 100% efficace quand même : si personne ne signale le radar avant que tu passes![]()
Mais ça aide bien pour éviter d'avoir toujours ses yeux sur le compteur, plutôt que sur la route
DJ85
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets