je passe toujours une semaine à cette période avec ma femme (et sans les enfants) en moto:
bretagne, cotentin, auvergne,
alors la corse, le rêve...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Grumpf a écrit : Et en septembre, tu arrive en fin de saison, les gens tirent la gueule...
je ne pense pas qu'ajaccio soit sans intéret, c'est une tres jolie ville remplie d'histoire!! c'est comme si tu vas a paris sans voir la tour eiffel, a venise sans voir les canaux, .... il y a des visites incontournables.Grumpf a écrit : La Corse est un pays magnifique... Vraiment rien à voir avec la France (sauf si tu te balade à Ajaccio, mais c'est sans intérêt)... Pour ma part, je prèfère le Nord (l'Ile Rousse, Calvi, Saint Florent) que le Sud, trop touristique selon moi (genre les falaises de Bonifacio...)
Ben j'en reviens, et c'est juste un constat... On a été assez mal recu, partout... Presque pas de sourires, l'impression de "faire ch..." les gens parce que tu ne prends qu'une salade au lieu du menu gastro à midi...Dumè a écrit :Grumpf a écrit : Et en septembre, tu arrive en fin de saison, les gens tirent la gueule...je pense pas ....
Comme précisé ci-dessus, cela représente juste mon opinion personnel... Et étant en moto, chargé, avec le cuir, je me suis aventuré une seule fois dans les bouchons de la ville, et cela était franchement rock'n roll...Dumè a écrit :je ne pense pas qu'ajaccio soit sans intéret, c'est une tres jolie ville remplie d'histoire!! c'est comme si tu vas a paris sans voir la tour eiffel, a venise sans voir les canaux, .... il y a des visites incontournables.Grumpf a écrit : La Corse est un pays magnifique... Vraiment rien à voir avec la France (sauf si tu te balade à Ajaccio, mais c'est sans intérêt)... Pour ma part, je prèfère le Nord (l'Ile Rousse, Calvi, Saint Florent) que le Sud, trop touristique selon moi (genre les falaises de Bonifacio...)
Quelle suceptibilité...Dumè a écrit : puis la corse n'est pas un pays mais une region de france