Chut!!!!c'est pour règler la prothèsePhilip J80 a écrit :Une paire le père pour le grand père.
aux techniciens du forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
-
SCARECROW
j'aurais préferé the SCARE song mais bonil es parmis nous a écrit :salut
reçu ce jour
monté
la classe ,une seule phrase a ton attention
DU GRAND ART
tu nous as fait du super boulot, tant au niveaux travail
qu'aux niveaux sonorité
LA TU ME BLUFFE COMPLETEMENT
je suis mécano de metier,,je pense te donner un avis honnéte
je ne la reconnais plus il y a tout ,le son , la péche,et l'allonge
merci encore de ta sience
je pense que je vais graver dessus les db
THE DEVIL'S SONG
Dimanche 5/10 j'ai été au concert de John Mayall à Bourg dans une petite salle de 400 places. Concert vraiment très bon, le papy a encore la pêche! et les bluesbreakers (surtout Wilkinson) savent nous faire vibrer.Kali55 a écrit :vendredi concert de Little Freddy King, samedi concert de John Mayall, et dimanche concert de Dbscares: le blues est vivant en Lorraine, merci les artistes!
C'est quand qu'il revient, j'en reveux!!
Roule ma poule..
...
...la musiqueuquejaime ça fait rester jeune c'est pour ça! c'est vrai qu'il a encore une sacrée pêche john mayall à 74 ans il nous a joué "room to move" son solo d'harmonica presque mieux qu'il y a 30 ans; et son guitariste texan est une très grosse pointure, dans la lignée des Clapton, Mike Taylor, Page, Mc Vee qui ont démarré leur carrière avec le papy du blues. et si vous aimez le blues essayez little freddy king: c'est une des dernieres légendes vivantes avec une vie pleine de galères et un son authentique qui vous prend aux tripes, "like a dbscare"
Alors FélicitationsKali55 a écrit :je roule dbscare moi! tu m'as pas entendu passer dimanche? j'étais pourtant qu'à 150 bornes de chez toien tous cas merci scarecrow tu as doublé mon bonheur de rouler en MT
et pour les 150 bornes dimanche, me concernant,il ne devait y en avoir plus qu'une cinquantaine
Notre ballade dominicale s'est rapprochée de ton chez toi!!
Un jour peut-être aurais je la chance de te croiser
"Life is short"Pour les malchanceux qui ont raté les DBScare, et qui maintenant ont des regrets : http://cgi.ebay.fr/Yamaha-MT-01-2-Polie ... =72%3A1526
D'accord, c'est plus cher, mais largement moins que les Rockslac eater.
D'accord, c'est plus cher, mais largement moins que les Rockslac eater.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
-
SCARECROW
alors à fin d'éviter d'envahir ma boite MP je tiens à vous signaler qu'il n'y a plus de DB scare, je sais que les propriétaire de stage II & III ont les boules car nous faisons une meilleur mélodie que vous
mais pour le moment plus de matière première pour en sortir à ce tarif
mais des que c'est possible (j'y crois pas trop) j'en refait fois de scare
loud pipe save life
loud pipe save life
- Le martien
On va comparer dans les vosgesSCARECROW a écrit :alors à fin d'éviter d'envahir ma boite MP je tiens à vous signaler qu'il n'y a plus de DB scare, je sais que les propriétaire de stage II & III ont les boules car nous faisons une meilleur mélodie que vous![]()
mais pour le moment plus de matière première pour en sortir à ce tarif
mais des que c'est possible (j'y crois pas trop) j'en refait fois de scare
loud pipe save life
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets