vend mon MT01 stage1
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vend mon MT01 stage1
Je vend mon MT avec le kit carrosserie stage1 et quelques autres option rizoma elle est visible sur EBAY.
je la vends 8000 euros.
elle a un bruit magnifique avec les AKRA
je la vends 8000 euros.
elle a un bruit magnifique avec les AKRA
- Philip J80
- Philip J80
BMA ?
Bordel Merde Ambiance .
Bordel Merde Ambiance .
Dernière modification par Philip J80 le 01 oct. 2008 12:33, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
BKM06
Re: vend mon MT01 stage1
[quote=
elle a un bruit magnifique avec les AKRA[/quote]
La sortie risque d'être magnifique aussi et sans les AKRAS !
elle a un bruit magnifique avec les AKRA[/quote]
La sortie risque d'être magnifique aussi et sans les AKRAS !
- Philip J80
bravo bande de NAZ
BONJOUR,
J'ai changer de pseudo depuis 1mois (je participe au forum depuis 1 an irregulierement c'est vrais ) mais je comfirme que tous se qui mon repondue que se sont des gros NAZ qui les 3/4 on au compteur 10000 ou 20000 km , ne roule pas quand il pleut et pense etre des killer de la MT 01 alors qu'il passe leur temps devant le forum a regarder qui ne dit pas BONJOUR au lieu d'etre sur la sfalate a rouler !!!!!!!!!!!!!!!
je suis desolepour les autres de ne pas avoir dit bonjours .
rouler bien en MT 01
PS si je vend mon MT c'est a regreer car je vais essaie d' avoir une petit collection de moto:
twin italien
3 cylindre anglais
bis cylindre americain
et autre motos de collection
cela va me prendre beaucoup d'années (et d'argent) en avoir au moin quelqu'une
J'ai changer de pseudo depuis 1mois (je participe au forum depuis 1 an irregulierement c'est vrais ) mais je comfirme que tous se qui mon repondue que se sont des gros NAZ qui les 3/4 on au compteur 10000 ou 20000 km , ne roule pas quand il pleut et pense etre des killer de la MT 01 alors qu'il passe leur temps devant le forum a regarder qui ne dit pas BONJOUR au lieu d'etre sur la sfalate a rouler !!!!!!!!!!!!!!!
je suis desolepour les autres de ne pas avoir dit bonjours .
rouler bien en MT 01
PS si je vend mon MT c'est a regreer car je vais essaie d' avoir une petit collection de moto:
twin italien
3 cylindre anglais
bis cylindre americain
et autre motos de collection
cela va me prendre beaucoup d'années (et d'argent) en avoir au moin quelqu'une