Vend MT01 Edition Spéciale (Orange & Noir)

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

pfavaron

Message par pfavaron » 04 oct. 2008 15:02

Bonjour à tous et à toutes,

je suis au regret de vous annoncer................ la vente d'une superbe MT01 Edition Spéciale (Orange & Noir).......... et, oui...!!!
La chute des marchés boursiers à eu raison de mon capital loisir........
Trève de catastrophisme...... En étant sérieux deux minutes, j'ai pris trop de plaisir avec cette machine, pour ne pas replonger dès que possible..!!

l'annonce est complète sur E-Bay depuis aujourd'hui :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0289553644

J'espère qu'elle fera le bonheur d'un passionné comme nous, et en prendra soin.

@ bientôt les MTistes

Cordialement

Philippe
0685903432
[size=125][b][i]La passion n'a d'égal que le temps et l’abnégation que l'on y consacre……[/i][/b][/size]

Philip J80

Message par Philip J80 » 04 oct. 2008 15:20

Bonne vente à toi , on va essayer de diffuser au mieux ton annonce.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Klod

Message par Klod » 04 oct. 2008 19:31

c'est la seule MT sur laquelle les clignotants orange vont bien.

bonne vente.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 oct. 2008 20:06

Klod a écrit :c'est la seule MT sur laquelle les clignotants orange vont bien.

bonne vente.
nan j'en connais une autre :lol: :lol: :lol: :lol:

tiotiti

Message par tiotiti » 06 oct. 2008 11:10

j'ai jamais compris , pourquoi mettre une annonce a 1 euro , avec un prix de réserve , autant mettre direct le prix voulu , a part des enchères , je ne vois pas ce que tu vas récupérer , tu as honte du prix ou tu sait pas combien la vendre ? de toute façon , y'a pas de miracles , au final c'est le prix qui fait la vente ... si c'est pas le bon ou que les gens ont pas la tune , tu gardes la MT ...

pfavaron

Message par pfavaron » 06 oct. 2008 11:37

Bonjour,

merci du message.....

Mais quelqu'un sait-il quel est le juste prix pour ma machine ????

Je suis à l'écoute

Cordialement

Philippe
[size=125][b][i]La passion n'a d'égal que le temps et l’abnégation que l'on y consacre……[/i][/b][/size]

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 oct. 2008 11:50

Bonjour,
D'abord en premier tu as mis modèle 2007 alors que ce n'est pas un modèle 2007(gaffe aux emmerdeurs qui pourraient porter plainte pour annonce mensongère).
Ensuite il ne faut pas être trop pressé c'est l'offre et la demande, on constate que le prix moyen de vente est entre 7000E et 8500E pour un modèle 2005 à 2006 et suivant les options , tu as encore des modèles neufs en stocks de 2006 pour mons de 10000 E . Alors il n'est pas facile de te répondre .
Pourquoi ne pas la mettre en annonce classique sur Ebay à 8800E à débattre .........
Bon courage
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

tiotiti

Message par tiotiti » 06 oct. 2008 13:00

le prix dépend aussi de la période de vente , une moto se vends enre 500 et 1000 euros de plus a partir du mois de mars qu'en se moment , offre et demande ! a savoir qu'en ce moment les prix pratiqués sont ceux de l'été , a par quelques chanceux elles ne partiront pas , mais la vente c'est toujours bizard , il suffit que d'un acheteur pour vendre , avec beaucoup de coincidences , il a les sous , il veut ce modele la et pas un autre , par chance il habite a coté , et hop c'est vendu et bien vendu , y'a pas de règle , tout ce que je sais c'est que plus ton annonce est diffusée et plus les chances augmentent . compare les prix pratiqués et si t'es pressé tu l'a met légèrement en dessous , sinon patience , bonne chance , pour info moto expert rachete des occasions , un pote c'est fait racheter la sienne , et j'ai vu qu'ils la vende seulement 500 euros au dessus de la reprise éffectuée . mais reprise sous la cote ....

drakc

Message par drakc » 24 oct. 2008 15:09

elle est tres belle dans ce coloris ... ca devrait partir :wink:
dailleurs, si j'avais vendu mon Hd ... :P

Répondre