support de plaque MADE IN SCARE produit finis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- Philip J80
- Philip J80
-
SCARECROW
pour aujourd'huis decoupe finis et support de plaque en alu A3G, silent bloc densité ferme, visserie tétes bombée inoxplus ecrous nylstop. j'attaque le pliage demain et aprés peinture et il sont encore plus beau en vrais je suis trés content de mon boulots et je viens d'en vendre un Yam fort......NON
bon les chartrain je vous tien au courant

bon les chartrain je vous tien au courant
bon alors!!!!SCARECROW a écrit :tu en veux un aussi Pat parce pout toi on le laisse brut alu inox gris quoi pour la rock c'est peu-étre mieuxPAT MT57 a écrit :Ben elle est gentille tout plein mam. scarlette![]()
![]()
De toute façon personne n'en doutait![]()
ben à ce tarif là....moi je viens aussi m'en faire monté un![]()
![]()
Ils montent les clignos d'origine
Si oui, je suis à la gare de l'EST samedi à 8H50 et 19H00....et entre les 2 au mondial
Alors si t'en as 1 de prêt et que tu fais la livraison (en échange d'1 Kfé), je casse mon cochon
"Life is short"-
SCARECROW
ta vu la place que ça prend les cligno d'origine pis son pas beauPAT MT57 a écrit :bon alors!!!!SCARECROW a écrit :tu en veux un aussi Pat parce pout toi on le laisse brut alu inox gris quoi pour la rock c'est peu-étre mieuxPAT MT57 a écrit :Ben elle est gentille tout plein mam. scarlette![]()
![]()
De toute façon personne n'en doutait![]()
ben à ce tarif là....moi je viens aussi m'en faire monté un![]()
![]()
Ils montent les clignos d'origine![]()
Si oui, je suis à la gare de l'EST samedi à 8H50 et 19H00....et entre les 2 au mondial![]()
![]()
Alors si t'en as 1 de prêt et que tu fais la livraison (en échange d'1 Kfé), je casse mon cochon![]()
-
SCARECROW
-
SCARECROW
pour le montage on devrait pouvoir faire ça le week-end prochain a savoir le 18ou19 je viens de finir le pliage à partir de maintenant passage en peinture ( noir satin epoxy) et là..........c'est pas moi donc normalement je les récupére mecredi
Message pour christian le 4G n'a pas supporter le pliage (même chauffer amorce de rupture
), l'inox etant trops lourd j'ai penser à évider le support de plaque mais encore du temps à fournir et le temps c'est................donc j'ai utulisé de l AG3 pliage ok et je pense même que ça va supporter un éventuelle redressage pour les ceussent qui veulent une plaque plus discrette
le support est monté sur silent bloc ferme a fin de diminuer les Vib aux niveaux des cligno 
Message pour christian le 4G n'a pas supporter le pliage (même chauffer amorce de rupture
- 1100XX25
Désolé Fred, ça avait fonctionné pour moi, il est vrai que j'avais un petit rayon de pliage et non un angle intérieur vif. Dommage que tu aies été obligé de recommencer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

...