vente rétros d'origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- olivier13090
eh le MartienLe martien a écrit :D'ailleurs le PAT MT57, moi je ferais attention, il est bizarre...........il a un fort accent, il est beaucoup mais beaucoup plus grand que la moyenne, et sa moitié à une couleur de cheveux pas naturellePAT MT57 a écrit :Non ça craint pasolivier13090 a écrit :les gars je savais pas que ca craignait à ce point de laisser son mail... Vous me rassurez pas![]()
![]()
Tu peux aussi essayer avec ton N° de portable, de Sécu et même de catre Bleue![]()
![]()
![]()
La partie du forum hors MP est lisible de tous et de n'importe qui, inscrit ou pas![]()
![]()
ça laisse trop de place au hasard et beaucoup de monde que tu ne connais pas![]()
Mieux vaut prévenir que .......... fuir![]()
![]()
![]()
![]()
avec un pseudo pareil c'est moi qui suis bizarre
et je suis plus grand (un peu) que la moyenne....parce que la moyenne est basse, mais baaaaasse, tellement basse que j'ai mal au dos à force de me baisser
de toute façon, Tu ne perds rien pour attendre, je compte descendre par chez toi (faire un peu de ski à Samoens) me faire offrir un Kfé début 2009
"Life is short"- Le martien
T'as pas le vertige sur des skisTu ne perds rien pour attendre, je compte descendre par chez toi (faire un peu de ski à Samoens) me faire offrir un Kfé début 2009
Samoëns.........si tu parles avec des gars du bled, ne leur dit pas que tu as une MT, ils en ont entendu une douzaine fin août et part deux fois, le village en tremble encore
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Bonjour à tous,
Désolé, j'étais un peu absent du forum, ces derniers temps.
J'ai posté chèque à l'attention d'Olivier vendredi.
Il ne devrait pas tarder à le recevoir si ce n'est déjà fait.
Olivier,
Dis-moi ce qu'il en est ?
Red-bull,
Je suis désolé de te les avoir pris sous le nez.
Pour m'excuser, voici un lien qui pourra peut-être te dépanner :
http://www.vmaxfrance.com/affaires/
il s'agit de rétros d'origine à vendre chez CMS au même tarif qu'Olivier
A+
Gizmo
Désolé, j'étais un peu absent du forum, ces derniers temps.
J'ai posté chèque à l'attention d'Olivier vendredi.
Il ne devrait pas tarder à le recevoir si ce n'est déjà fait.
Olivier,
Dis-moi ce qu'il en est ?
Red-bull,
Je suis désolé de te les avoir pris sous le nez.
Pour m'excuser, voici un lien qui pourra peut-être te dépanner :
http://www.vmaxfrance.com/affaires/
il s'agit de rétros d'origine à vendre chez CMS au même tarif qu'Olivier
A+
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- olivier13090
- olivier13090
Pour Red bull,
désolé pour le malentendu concernant les rétros, mais c'est pas évident de s'y retrouver tant qu'on ne s'est pas parlé par téléphone ou envoyer un MP pour se confirmer quelque chose, finalement y a aucune garantie...
Bon en tout cas, si ca t'intéresse, je change mes réflecteurs de clignos avec les ampoules. Si tu veux je te les file. Vu que t'es à Aix , ca sera l'occasion de prendre un café.
Tiens moi au jus (les 3 we à venir, ca risque d'être difficile pour moi, alors ça laisse le temps de se calmer une date sûre)
Bye
désolé pour le malentendu concernant les rétros, mais c'est pas évident de s'y retrouver tant qu'on ne s'est pas parlé par téléphone ou envoyer un MP pour se confirmer quelque chose, finalement y a aucune garantie...
Bon en tout cas, si ca t'intéresse, je change mes réflecteurs de clignos avec les ampoules. Si tu veux je te les file. Vu que t'es à Aix , ca sera l'occasion de prendre un café.
Tiens moi au jus (les 3 we à venir, ca risque d'être difficile pour moi, alors ça laisse le temps de se calmer une date sûre)
Bye