nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
- Le martien
petit saute vent.......petite tapette, attention petite tapette deviendra grande............
Il ne faut pas aller contre nature, tu verras, un jour ta MT fera un rejet et ton saute-vent se cassera comme tout les autres
Dans le meilleur des cas, tu vas le voir avant de prendre la route et dans le pire des cas tu risque d'avoir une deuxième visière sur ton casque
en roulant c'est pas cool.......... 
Il ne faut pas aller contre nature, tu verras, un jour ta MT fera un rejet et ton saute-vent se cassera comme tout les autres
Dans le meilleur des cas, tu vas le voir avant de prendre la route et dans le pire des cas tu risque d'avoir une deuxième visière sur ton casque
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Salut à toi voisin Aquitain et bienvenue chez les fans du GROS BI qui ont tout compris (paternité, permis, age de raison, instinct de survie...
)
Tout comme toi, c'est ma double paternité et l'envie d'en profiter un peu (tout en conservant mon permis pour aller bosser tous les jours en caisse!) qui m'a fait échanger mon R1 full powerrrrrr contre ce bon gros bi !!!
..;que je ne regrette pas (sauf quand je me fais pourrir par des potes!!
)
J'adore le Périgord et j'y ai roulé pas mal en bécane!!
C'est quand tu veux pour rouler et/ou venir rouler!!!
@+
Tout comme toi, c'est ma double paternité et l'envie d'en profiter un peu (tout en conservant mon permis pour aller bosser tous les jours en caisse!) qui m'a fait échanger mon R1 full powerrrrrr contre ce bon gros bi !!!
J'adore le Périgord et j'y ai roulé pas mal en bécane!!
C'est quand tu veux pour rouler et/ou venir rouler!!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
...