ça marche pour l'eclairage de plaqueGizmo28 a écrit :Salut Scare,
Impressionnant ton boulot ... vraiment impressionnant.
Je ne suis normalement pas dispo le 18 ... il faut que je vois si je peux me libérer.
Je te tiens au jus le plus rapidement possible (mais surtout ... surtout, ne bloque pas ton 18 pour moi ... je ne voudrai pas te faire faux bon au dernier moment).
En ce qui concerne, l'éclairage de plaque, je veux bien que tu me le prennes aussi.
Merci pour tout Scare
A+
Gizmo
support de plaque MADE IN SCARE produit finis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
SCARECROW a écrit :ça marche pour l'eclairage de plaqueGizmo28 a écrit :Salut Scare,
Impressionnant ton boulot ... vraiment impressionnant.
Je ne suis normalement pas dispo le 18 ... il faut que je vois si je peux me libérer.
Je te tiens au jus le plus rapidement possible (mais surtout ... surtout, ne bloque pas ton 18 pour moi ... je ne voudrai pas te faire faux bon au dernier moment).
En ce qui concerne, l'éclairage de plaque, je veux bien que tu me le prennes aussi.
Merci pour tout Scare
A+
Gizmo
Merci Scare ... tu es un véritable am......i
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- Philip J80
-
SCARECROW
- Philip J80
-
SCARECROW
Fred,
L'année prochaine, tu n'aura plus rien à faire dessus
, tu vas t'ennuyer
Si tu veux, je te l'échangerai contre une MT full stock (grise: avec couvre selle)
Comme ça, tu pourra recommencer à zero

(Une MT, c'est comme une maison, c'est la troisième qu'on fait la meilleure
)
L'année prochaine, tu n'aura plus rien à faire dessus
Si tu veux, je te l'échangerai contre une MT full stock (grise: avec couvre selle)
Comme ça, tu pourra recommencer à zero
(Une MT, c'est comme une maison, c'est la troisième qu'on fait la meilleure

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Euh, non, finalement, la tienne à une selle bi aussi,
je garde le couvre selle (j'y mettrai une ligne orange
)
mais je mettrai une tarte au riz à la place

je garde le couvre selle (j'y mettrai une ligne orange
mais je mettrai une tarte au riz à la place

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Désolé, c'est mort pour moi Dimanche ... pas de MT ... je passe la journée, chez un vieux pote ... c'est prévu depuis longtempsfalstaff a écrit :pour moi,c'est ok le 19 dimanche après-midi (le samedi je bosse,et le dimanche matin aussi)
sous résérve de beau temps évidement
Mais ce n'est pas grave, je compte bien sûr sur mon ami Falstaff pour prendre toutes les notes et enregistrer les bonnes pratiques
Suite à l'opération chirurgicale que Scare va pratiquer sur tes pouces inversés, tu pourras monter mon support les pouces dans le nez !!!!
Par contre, Scare, peux-tu m'envoyer ton adresse par MP.
En effet, mon pote habite St Germain-les-arpajons ... ce ne doit pas être très loin de chez toi.
Je pourrai éventuellement passer chercher mon support et repartir avec la bavette de Flastaff (pas pratique à ramener en bécane le p'tit bout plastique)
A+
Gizmo
- Falstaff
t'inquiète pas Richard! je viens de monter mon nouveau guidon et les pontets Rizo'+le saut de vent secdem...CHUIS UN PRO MAINTENANT!!!lolGizmo28 a écrit :Désolé, c'est mort pour moi Dimanche ... pas de MT ... je passe la journée, chez un vieux pote ... c'est prévu depuis longtempsfalstaff a écrit :pour moi,c'est ok le 19 dimanche après-midi (le samedi je bosse,et le dimanche matin aussi)
sous résérve de beau temps évidement.
Mais ce n'est pas grave, je compte bien sûr sur mon ami Falstaff pour prendre toutes les notes et enregistrer les bonnes pratiques![]()
![]()
.
Suite à l'opération chirurgicale que Scare va pratiquer sur tes pouces inversés, tu pourras monter mon support les pouces dans le nez !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, Scare, peux-tu m'envoyer ton adresse par MP.
En effet, mon pote habite St Germain-les-arpajons ... ce ne doit pas être très loin de chez toi.
Je pourrai éventuellement passer chercher mon support et repartir avec la bavette de Flastaff (pas pratique à ramener en bécane le p'tit bout plastique)
A+
Gizmo
pô con pour la bavette...au pire je prendrais un sac a dos
@ Scare:je ramène clignos et plaque comme ça,ça sera fait
falstaff a écrit : pô con pour la bavette...au pire je prendrais un sac a dos![]()
![]()
![]()
Si tu veux, je te prête ma sacoche réservoir magnétique (elle tient bien sur la MT, elle a fait l'aller / retour dans les vosges
La bavette dépassera certainement un peu, mais ce sera toujours au cas où, je ne puisse pas passer chez Scare dimanche.
Passes la prendre qd tu veux si ça t'intéresse
A+
Gizmo
- Falstaff
en fait c'est un sac a dos/sacoche de résérvoir,merci quand mêmeGizmo28 a écrit :falstaff a écrit : pô con pour la bavette...au pire je prendrais un sac a dos![]()
![]()
![]()
![]()
Pas bien la bavette dans le sac à dos en cas de chute mon petit Falstaff
![]()
![]()
Si tu veux, je te prête ma sacoche réservoir magnétique (elle tient bien sur la MT, elle a fait l'aller / retour dans les vosges)
La bavette dépassera certainement un peu, mais ce sera toujours au cas où, je ne puisse pas passer chez Scare dimanche.
Passes la prendre qd tu veux si ça t'intéresse
A+
Gizmo