Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Lol jack56, c'était façon de parler je compte encore avoir beaucoup de motos, mais actuellement chez Yamaha la MT 01 s'imposait, ce week end quelques rayons de soleil mon fait faire 300 klm en 1 journée (je me sentait obliger lol).
Cette moto est incroyable, Les Akra ne sont pas des pots mais des instruments de musiques tellement le son est doux et mélodieux !
[/quote]
Cette moto est incroyable, Les Akra ne sont pas des pots mais des instruments de musiques tellement le son est doux et mélodieux !
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..
- petit lapin
- Philip J80
Et bienvenue à toi petit lapin
Allez, une petite pour acceuillir le nouveau et faire plaisir à Nounours
C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : "J'vais t'attraper petit salopard de lapin"
Lapin : "Va t'faire voir ailleurs ours emmerdeur"
Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique.
Grenouille : "Stop vous deux ! Je suis une grenouille magique et je désire vous exaucer trois voeux chacun. Qui commence ?"
L'ours : "Moi, moi je suis le plus gros !"
Grenouille : "Vas-y l'ours, quel est ton premier voeu ?"
L'ours : " Moi je veux que tous les ours de mon bois soient des femelles, sauf moi !"
Grenouille : "Pas de problème, ton voux est exaucé ! et toi lapin que souhaites-tu ?
Lapin : "Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête"
L'ours regardant le lapin : "T'es vraiment con toi hein ?"
Grenouille : "Pas de problème, ton voeu est exaucé, voilà ton casque. Et toi l'ours, quel est ton 2e voeu ? "
L'ours : "Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles"
Grenouille : "C'est fait ! Et toi lapin, quel est ton 2e voeu ?"
Lapin : " Moi je veux une MT-01 à ma taille, super puissante, ultra turbo avec Akras et tout et tout..."
Grenouille : "La voilà"
L'ours regardant le lapin " Non mais tu le fais exprès ou t'es vraiment idiot à ce point ? (t'aurais pû d'mander une Griso
)"
Grenouille : "Bon, suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits ?"
L'ours : "Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi !"
Grenouille : "Ton voeu est exaucé, et toi lapin quel est ton dernier voeu ?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant :
.
.
.
" Je veux que l'ours soit gay !!!
"
Allez, une petite pour acceuillir le nouveau et faire plaisir à Nounours
C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : "J'vais t'attraper petit salopard de lapin"
Lapin : "Va t'faire voir ailleurs ours emmerdeur"
Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique.
Grenouille : "Stop vous deux ! Je suis une grenouille magique et je désire vous exaucer trois voeux chacun. Qui commence ?"
L'ours : "Moi, moi je suis le plus gros !"
Grenouille : "Vas-y l'ours, quel est ton premier voeu ?"
L'ours : " Moi je veux que tous les ours de mon bois soient des femelles, sauf moi !"
Grenouille : "Pas de problème, ton voux est exaucé ! et toi lapin que souhaites-tu ?
Lapin : "Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête"
L'ours regardant le lapin : "T'es vraiment con toi hein ?"
Grenouille : "Pas de problème, ton voeu est exaucé, voilà ton casque. Et toi l'ours, quel est ton 2e voeu ? "
L'ours : "Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles"
Grenouille : "C'est fait ! Et toi lapin, quel est ton 2e voeu ?"
Lapin : " Moi je veux une MT-01 à ma taille, super puissante, ultra turbo avec Akras et tout et tout..."
Grenouille : "La voilà"
L'ours regardant le lapin " Non mais tu le fais exprès ou t'es vraiment idiot à ce point ? (t'aurais pû d'mander une Griso
Grenouille : "Bon, suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits ?"
L'ours : "Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi !"
Grenouille : "Ton voeu est exaucé, et toi lapin quel est ton dernier voeu ?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant :
.
.
.
" Je veux que l'ours soit gay !!!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
- petit lapin
Ceci n'est pas un saute-vent, mais de la décoration.[/b]
A propos de tapette -->http://www.1000trucs.net/img/tapette.jpg
- Philip J80
[quote="PAT MT57"]Bienvenue mon pti lapin
c'est marrant, je croirais m'adresser à ma femme
tu as été démasqué!!!!
Moi aussi je croirais m'adresser à ta femme.
Non ne me pousse pas je connais la sortie.
c'est marrant, je croirais m'adresser à ma femme
Moi aussi je croirais m'adresser à ta femme.
Non ne me pousse pas je connais la sortie.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
BKM06
Tracasse pas Philou, chacun avec son époquePhilip J80 a écrit :Et sinon l'avatar , juste un peu plus grand .
Bicycles et belle Nanas

Dernière modification par Jack56 le 21 oct. 2008 16:46, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Elle est excellentepetit lapin a écrit :Ceci n'est pas un saute-vent, mais de la décoration.[/b]
Jack nous a fais voir ça il y a peu ..... et depuis j'ai ça en fond d'écran à la maison
Un jour je vous transmets mon ancien fond d'écran par MP
Roland et BOBI vont adorrer
"Life is short"