Crise économique / MT / et spéculation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Crise économique / MT / et spéculation
Bonjour,
N'écoutant que mon grand coeur je suis prêt à acheter une dizaine de MT en bon état au prix de 3500E chaque afin que vous puissiez avoir quelques liquidités pour passer cette grande crise économique .
Ne suis je pas gentil ?
N'écoutant que mon grand coeur je suis prêt à acheter une dizaine de MT en bon état au prix de 3500E chaque afin que vous puissiez avoir quelques liquidités pour passer cette grande crise économique .
Ne suis je pas gentil ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Falstaff
C'est votre jour de chance!!!
n'écoutez pas les balivernes des 2 escrocs au dessus...
moi disposant d'un peu de trésorerie;je vous achète(voir vous débarrasse de votre MT devenue trop encombrante et trop chère a entretenir) pour...accrochez vous bien...(roulement de tambours...)...4OOO !!!oui vous avez bien lu!!!4OOO en espèces sonnantes et trébuchantes et dans la plus forte des devises actuelles...le MONOPOLIEN!!!

n'écoutez pas les balivernes des 2 escrocs au dessus...
moi disposant d'un peu de trésorerie;je vous achète(voir vous débarrasse de votre MT devenue trop encombrante et trop chère a entretenir) pour...accrochez vous bien...(roulement de tambours...)...4OOO !!!oui vous avez bien lu!!!4OOO en espèces sonnantes et trébuchantes et dans la plus forte des devises actuelles...le MONOPOLIEN!!!

- Philip J80
Ly a écrit :finalement, il n'y a que dans les banques du sperme ou ça ne s'agite pas.
![]()
Ok je vais faire un tour dehors.
euh si j'osais je dirais ça s'agite avant.
Ok ne m'accompagnez pas ..............
Bonne route
Philippe
Philippe
Il y a quand même l'UBS qui a failli lever le c.., pour nous autres Français, c'est un symbole fort. Rappelle toi de la SwissairGrumpf a écrit :Bah en Suisse, si... Y'a pas de mouvements de panique, les investisseurs sont calmes... Mais il y a beaucoup de banques d'épargne, peu de banques d'affaires...
- Philip J80

...