Jack, si la virée est maintenue, je serais toujours de la partie.....
mais pas avant 13H30 àprès le déjeuner, euh le soupé
Oui bon le repas quoi:?
Je bosse jusqu'à Midi
Ben oui vous moquez pas
C'est pas facile le Belge
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
on le dit dinerPAT MT57 a écrit :Aïe, Aïe![]()
Jack, si la virée est maintenue, je serais toujours de la partie.....![]()
![]()
mais pas avant 13H30 àprès le déjeuner, euh le soupé![]()
Oui bon le repas quoi:?![]()
![]()
Je bosse jusqu'à Midi
Ben oui vous moquez pas![]()
T'es déjà réveillé???SCARECROW a écrit :on le dit dinerPAT MT57 a écrit :Aïe, Aïe![]()
![]()
![]()
Je bosse jusqu'à Midi
et Nan ch'uis pas le chouchou d'abord, mes moi j'écoute Na![]()
"Life is short"NAN !!!! deux heures de someille samsuffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rrrrrrrrrZZZZZZZZZZZ RRRRRRRRRzzzzzzzzzPAT MT57 a écrit :T'es déjà réveillé???SCARECROW a écrit :on le dit dinerPAT MT57 a écrit :Aïe, Aïe![]()
![]()
![]()
Je bosse jusqu'à Midi
et Nan ch'uis pas le chouchou d'abord, mes moi j'écoute Na![]()
Dorment pas les parigots![]()
![]()
Je vous explique:
J'ai eu Scare au Téléphone ce matin à 5 ou 6H00 et y rentraient du taf et moi j'y allait![]()
Pas de Problème......crouvezier a écrit :salut les amis, scare et pat, en particulier, ce jour fut formidable pour préparé vosges 2009, j'en ai meme glissé de plaisir sur les 2 roues, pat, passe en reco et vient taper une bouffe à la maison, brunoldorak prépare un méga nouveau circuit
"Life is short"la prochaine fois previens moi en ce moment je passe souvent par le donon le weekend.PAT MT57 a écrit :Pas de Problème......
J'étais il y a 15 jours au col du donon le samedi APM et dimanche dernier on est descendu un peu pour visiter au tour du HT Koenigsbourg...et prendre une dose de virolos![]()
Previens moi pour une reco et j'essaye d'embarquer les indéboulonnables Mosellans et Alsaciens au passage![]()
a moins que leur brêle soit déjà remisée![]()
![]()
A+
oui mais ce W.E., c'est pas le Donon, c'est dans et autour du Luxembourg......... alors s'il y a des amateursmaori a écrit :la prochaine fois previens moi en ce moment je passe souvent par le donon le weekend.PAT MT57 a écrit :Pas de Problème......
J'étais il y a 15 jours au col du donon le samedi APM et dimanche dernier on est descendu un peu pour visiter au tour du HT Koenigsbourg...et prendre une dose de virolos![]()
Previens moi pour une reco et j'essaye d'embarquer les indéboulonnables Mosellans et Alsaciens au passage![]()
a moins que leur brêle soit déjà remisée![]()
![]()
A+
"Life is short"
"Life is short"
"Life is short"
Non je suis libéré à 10H00 (il est gentil mon patron)Jack56 a écrit :Tu bosses pas jusque midi ?
Dis moi vers quelle heure Echternach?? 12h30? 13h, 14 h?
De toute façon, RDV petite brasserie ou resto centre ville avec des MTs parquées + ou - devant(plus portable allumé )
"Life is short"