collecteur inox sur mesure

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Nounours

collecteur inox sur mesure

Message par Nounours » 11 avr. 2007 22:04

merci A le valaisan ,
qui a trouvé quelqu'un qui peut nous realiser des collecteurs inox sur mesure semblable aux akra ...............
quoi de plus frustrant d'avoir les silencieux " racing " et de garder ses bon vieuxcollecteurs de type custom !!

URL=http://imageshack.us]Image[/URL]

Raphael de chez 2Rteam nous les propose pour 1196 zoros :cry: ( un peu cher à mon gout .......mais tellement plus zoli :P )
si y'en a que ca tente !!!
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

DJ85

Message par DJ85 » 11 avr. 2007 22:27

A quoi ça va te servir des collecteurs inox sur ton tracteur aux pneus carrés ?
:P

Nan j'déconne : y seraient super bôôô ... sur la mienne

Tu sais si ça passe sans modifier autre chose ?

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

le valaisan

Message par le valaisan » 11 avr. 2007 22:32

hello , oui ca passe sans autre modif...

p.s nounours, moi aussi j trouve un peux cher mais bon ils sont deja en fabrication et le prix total , je viens de le recevoir .... j avais oublier les taxe ....

entre 800 euro et 1000 euro annoncer au depart , c est plus 1ooo zozo que 800 mais bon trop beau et trop content quand je vais la recuperer mdr

a plus
kawa z750 04
kawa zx10r 04
kawa zx10r 05
yamaha mt01 05

DJ85

Message par DJ85 » 11 avr. 2007 22:36

Tu nous feras de belles photos sous tous les angles de tout ça :P :P :P

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

mabouillotte

oh putain

Message par mabouillotte » 12 avr. 2007 21:08

C'est certe magnifique, mais le prix :x il se fout de vous !!!!!
Il faut savoir qu'il aura passé du temps à concevoir le premier mais s'il est intelligent et je n'en doute pas, il aura fabriqué également un ou des gabarits de positionement qui lui feront gagner un temps fou pour les suivants !!
Sachez qu'une majorité des élément son vendu chez des grossistes et que cela coute 3 francs six sous !!!! ( coudes inox )
Pensez à lui demander et vérifiez s'il a bien soudé sous gaz en protégeant l'intérieur des tubes à l'azote sinon il y aura du "rochat" !
Normalement, le top c'est d'avoir un intérieur de tube poli ou chromé afin de faciliter l'écoulement gazeux et si son travail est bien fait, il y aura une pénétration du métal d'apport qui ne doit pas être exessive !
En coude inox, il existe du 1.6 en épaisseur et c'est ce qui me semble le plus approprié.

mabouillotte

DJ85

Message par DJ85 » 12 avr. 2007 21:15

Eh Mabouillotte, t'as l'air de bien t'y connaître. T'es chaudronnier, ou concepteur d'orgues :? :? :?

Il y a autre chose à surveiller tant qu'on y est :?

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

EL FENNEC 75

Message par EL FENNEC 75 » 12 avr. 2007 22:51

DJ85 a écrit :Eh Mabouillotte, t'as l'air de bien t'y connaître. T'es chaudronnier, ou concepteur d'orgues :? :? :?

Il y a autre chose à surveiller tant qu'on y est :?

DJ85
Le portefeuille garni...non..?... :) :) ..Mde humour..

V :wink:

le valaisan

Message par le valaisan » 13 avr. 2007 10:01

il ne faut pas oublier que raph et intermediaire ds cette histoire et donc doit surement ce prendre un tit qq chose au passage , car je crois que millet ne travail pas avec des prives"pas sur"

de plus je viens de suisse le pays ou tu peux rien commander , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc je suis obliger d acheter sur france et c est moin cher hi hi hi merci.

niveau travail il est super reputer, et vu les delais d attente ca confirme ce que je dit ou ont est tous des debiles :D :D :D

p.s mabouillotte si tu veux fabriquer une ligne je serai ton premier clients :lol: :lol: :lol: :lol:
kawa z750 04
kawa zx10r 04
kawa zx10r 05
yamaha mt01 05

Nounours

Message par Nounours » 13 avr. 2007 18:27

:o je suis entierement d'accord avec toi mabouillotte !
mais " kifer " y'a pas moyen d'avoir un collecteur inox akra !!
:cry:
si tu connais un chaudronnier qui peut faire çà !!
tout ce que j'espere c'est qu'à ce prix : ils seront fait dans les regles de l'art :cry:

A+ nounourskisurevrytoutleweekendékipepasrouler
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

GaM

Message par GaM » 14 avr. 2007 20:34

Salut
Sur l'ancien forum, il n'y avait pas un membre qui avait changé de job et qui bossait pour une boite qui faisait des Echapements?
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

mabouillotte

Message par mabouillotte » 16 avr. 2007 18:23

Salut à tous !

DJ85
Eh Mabouillotte, t'as l'air de bien t'y connaître. T'es chaudronnier, ou concepteur d'orgues

Première hypothèse DJ

EL FENNEC 75
Le portefeuille garni...non..?...

Je ne sais plus ce qu'en faire et je l'utilise pour me torcher le cul
Si seulement cela pouvait être vrai :(

le valaisan
p.s mabouillotte si tu veux fabriquer une ligne je serai ton premier clients

Désolé mais je n'ai pas le temps même pour moi :x

GaM

Salut
Sur l'ancien forum, il n'y avait pas un membre qui avait changé de job et qui bossait pour une boite qui faisait des Echapements?
GaM

Oui effectivement, il travail sur Nante mais je ne me souviens plus de son pseudo . La boite est "nec autobleu"

Nounours

si tu connais un chaudronnier qui peut faire çà !!

Il y en a effectivement un sur la région rennaise mais cela nessecite d'y laisser une mt afin de fabriquer sur mesure avec ce que cela implique et ce ne sera pas la mienne . Une rayure ou autre est si vite arrivé. J'ai eu ma dose avec Yam et mon pauvre capot qui a perdu un ergot !!

A une époque lointaine, j'ai passé énormément de temps à concevoir des pieces alu pour mes varas et 1150 gs adventure; à l'époque j'avais le temps et on m'en demande encore !!
C'était le bon temps !

Si vous souhaitez voir quelques photos, suivez le guide :

avec google :
tapez varadero 1000
cliquez forum varadero 1000 club de france
cliquez le bar des garçons
cliquez de passage - lapaz35

Ce n'est que quelque une de mes bricoles !

Apeluche

mabouillotte

Message par mabouillotte » 16 avr. 2007 18:34

j'oubliais

Quand j'y repense, cela me manque et sachant que j'ai gardé toutes mes bricoles au grenier et qu'il ne me manque qu'une chose :

une 1000 vara

cela serait juste la quatrième

Putain, j'ai le bouriquet :D

Bon jvais laver la grosse car elle est sale après ses 1000 bornes !

prin

collecteur

Message par prin » 17 avr. 2007 18:39

GaM a écrit :Salut
GaM
c'est SPARKEL

JSWeyth

Message par JSWeyth » 18 avr. 2007 07:46

Concernant la ligne, vous pensez pas pas que c'est moins cher d'acheter directement la ligne akra + sorties à 1500 euros sur ebay en Allemagne ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

MT-06

Message par MT-06 » 19 avr. 2007 07:53

oui c'est ce que je m'apretais a faire je pensais pouvoir y adapter les chicanes des sorties mais aprés avoir cette ligne au reel je trouve pas ca terrible question look, de plus le bruit est trop fort et meme pas sympa, pas homologué donc pas bon pour moi qui bosse auprés les MIB au quotidien.
JS j'avais pas mal avancé sur cette idée tu devrais considerer les remarques que j'ai laissé dans l'autr sujet "ligne Akra" comme par exemple que si tu veux pas partir dans une putain de galere (je pese mes mots) tu dois faire souder sur la ligne akra un emplacement pour acceuillir la Sonde Lambda d'origine de la MT, sinon c'est ECU performance Yam (pas terrible comme résultat parait-il) ou PCIII et grosse partie de rigolade (jaune la rigolade) pour obtenir une moto qui fonctionne correctement.

Répondre