cherche une paire d'Akra (pfff...)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
cherche une paire d'Akra (pfff...)
on peut toujours rever!! alors voila c'est l'histoire de 3 MT-01 celle de mon frere et celle de mon pote et la mienne qui cherchent des sorties Akra, si l'un de vous est sur le coup de vendre sa MT et qu'il prefere la vendre d'origine pour gagner un peu de sous-sous nous sommes acheteurs! vous connaissez maintenant le style de la maison: transaction serieuse et rapide.
Me joindre au 06.22.50.50.81
Jean
Jean
-
EL FENNEC 75
Re: cherche une paire d'Akra (pfff...)
Sur Ebay.fr...une paire à vendre..MT-06 a écrit :on peut toujours rever!! alors voila c'est l'histoire de 3 MT-01 celle de mon frere et celle de mon pote et la mienne qui cherchent des sorties Akra, si l'un de vous est sur le coup de vendre sa MT et qu'il prefere la vendre d'origine pour gagner un peu de sous-sous nous sommes acheteurs! vous connaissez maintenant le style de la maison: transaction serieuse et rapide.
Jean
V
OUi sur Ebay un revendeur allemande en vend regulierement, mais les encheres finales sont souvent autour de 900 euros.
MT 06, juste pour te dire qu'il n'est pas tres prudent que tu laisses ton numero sur le forum ! Je tenais juste à t'informer de cela.
A+ et bonne chance pour ta recherche !
MT 06, juste pour te dire qu'il n'est pas tres prudent que tu laisses ton numero sur le forum ! Je tenais juste à t'informer de cela.
A+ et bonne chance pour ta recherche !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
merci pour l'adresse Ebay le probleme est que nous en cherchons 3 jeu d'un coup et là il n'y en a qu'une paire!
non la réalité est que mon conc me fait une remise sur les accessoires Yam et je peux ainsi les avoir neufs en concession pour ce prix ou un peu moins alors a quoi bon?
je cherche plutot un plan "occasion" un plan un peu plus interessant pour moi et qui sera bon aussi pour le gars qui me les vendra avant de laisser sa MT en reprise par exemple. a suivre...
non la réalité est que mon conc me fait une remise sur les accessoires Yam et je peux ainsi les avoir neufs en concession pour ce prix ou un peu moins alors a quoi bon?
je cherche plutot un plan "occasion" un plan un peu plus interessant pour moi et qui sera bon aussi pour le gars qui me les vendra avant de laisser sa MT en reprise par exemple. a suivre...
- Nounours
t'as vu un barbu avec une croix sur l'epaule ??? sur le parking !!
le plus simple est de négocier une grosse remise chez ton concessionnaire et n'oublis pas de négocier les coupelles akra qui ne sont pas données
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Nounours
bien mon Pere!!!!MT-06 a écrit :mon cher Nounours je suis quelqu'un qui aime les challenges en général donc oui ce sera 3 jeux d'un coup ou rien! de plus je te prierai de ne plus blasphemer de la sorte, surtout en cette période de resurrection, tu n'es qu'un pauvre petit pécheur agenouille toi et repent toi ds la priere!
- "il gnome il é pas triste "
- "etre filou c'est pas tout !!!! "
A+ STnounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
moi je me demande si les akra change vraiment le bruit, ou s'il vaut mieux prendre la ligne entiere, mais bon bref
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.