A vendre silencieux d'origine MT01

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Willy

A vendre silencieux d'origine MT01

Message par Willy » 20 oct. 2008 19:35

Bonjour,

J'étais l'heureux propriétaire d'un superbe MT01 que j'avais rapidement équipé akra mais la moto est vendue.

Il me reste ses pots d'origines très propres car ils n'ont presque pas été utilisés (environ 3000 km).

Valeur neuf 1260 Euros, cédé à 600 euros à débattre.

fanou

Message par fanou » 20 oct. 2008 19:41

:o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oups désolé !
Si tu es pressé, fais un détour...

Philip J80

Message par Philip J80 » 20 oct. 2008 19:44

:D
Moi aussi c'est nerveux.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Willy

Message par Willy » 20 oct. 2008 19:45

je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?

fanou

Message par fanou » 20 oct. 2008 19:56

surement que tu débarques comme un voleur sans meme te présenter.... et dans ton seul et unique post tu fais encore le voleur (les pots se vendent au grand max 250 euros sur l'web !!)
allez, bonne vente quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Falstaff

Message par Falstaff » 20 oct. 2008 20:24

ouèp! t'aurais mieux fait de la vendre avec les origines et revendre les akras 800/900€ a part qui de plus,n'auraient pô trainés longtemps!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

MTZen

Message par MTZen » 20 oct. 2008 20:56

Pour sur mon Willy, plus facile de vendre des Akras que des pots d'origine, surtout au prix demandé. Mais bon, bonne vente quand même, malgré que tu ne te sois pas présenté.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

Grumpf

Message par Grumpf » 20 oct. 2008 21:17

600 euros les pots d'origines? :o :lol: :lol: :lol:

Jack56

Message par Jack56 » 20 oct. 2008 21:31

Pour les acheter, faudrait vraiment un "manque de pots" :lol:

Mais bon, contre des Action "Fortis" au cour de 2006, tu échanges ??
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fanou

Message par fanou » 21 oct. 2008 17:51

Va savoir un jour le CT moto passera peut etre et Là...les pots d'origine s'arracheront comme des petits pains.... garde les, c'est peut etre unbon investissement :)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 oct. 2008 19:20

la derniere paires qui ces vendus dans ces pages sont partis à 150 roros

mais sinon ta le droit "dit croire" :wink: :) :P :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Willy

Présentation

Message par Willy » 22 oct. 2008 16:50

Bonjour, messieurs dames. Je suis un nouvel Ex propriétaire de MT01. Je m'en suis séparé par peur de l'accident car j'ai un pote qui à perdu récemment l'usage de ses jambes après un accident de moto. Aussi j'ai du mal à me raisonner avec la poignée des gaz et je préfère donc arrêter les grosses cylindrées pour acheter une petite moto économique genre ybr 250 afin de faire des ballades en famille avec ma femme (ybr125) et mes deux enfants.
Pour ce qui est de la vente de mes pots d’origine MT01, c’est mon concessionnaire et un ami qui fait partie des membres de ce club qui m’avaient dit que je pouvais les vendre largement 600 Euros !
J’aurais au moins réussi à vous faire rire avec mes pots ! Cependant si vous êtes intéressé vous pouvez toujours me faire une proposition.
Cordialement.

Falstaff

Re: Présentation

Message par Falstaff » 22 oct. 2008 17:17

Willy a écrit :Bonjour, messieurs dames. Je suis un nouvel Ex propriétaire de MT01. Je m'en suis séparé par peur de l'accident car j'ai un pote qui à perdu récemment l'usage de ses jambes après un accident de moto. Aussi j'ai du mal à me raisonner avec la poignée des gaz et je préfère donc arrêter les grosses cylindrées pour acheter une petite moto économique genre ybr 250 afin de faire des ballades en famille avec ma femme (ybr125) et mes deux enfants.
Pour ce qui est de la vente de mes pots d’origine MT01, c’est mon concessionnaire et un ami qui fait partie des membres de ce club qui m’avaient dit que je pouvais les vendre largement 600 Euros !
J’aurais au moins réussi à vous faire rire avec mes pots ! Cependant si vous êtes intéressé vous pouvez toujours me faire une proposition.
Cordialement.
:lol: :lol: :lol: ah ah ah ...ces concess'...ils me feront toujours marrer :lol: :lol: :lol: (sauf quand ils me présentent une facture de révision :cry: :/ )
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 22 oct. 2008 17:58

Re bonjour,
La cylindrée de la bête ne fait pas tout , je me suis fait renverser a 45km/h par une voiture (voiture en faute en ville) , 9 mois d'arrêt de travail et quelques complications que certains estimeraient de cérébrales.
J'étais la au mauvais moment , je ne pense pas que ce soit en prenant une plus petite cylindrée que l'on écarte le danger , maintenant si tu es rassuré c'est le principal.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

olivier13090

Message par olivier13090 » 22 oct. 2008 20:33

salut willy, c'est olivier. Désolé si la côte ne correspond pas au montant que tu en demandes. Je me suis basé sur la cote classique de pots d'occaz. J'ai pris pour exemple mon vmax avec des pots d'occasion que tu ne touches jamais à moins de 50% du prix du neuf. Je ne savais pas que les pots de MT01 ne respectaient pas cette règle. Maintenant, je pense que ton concessionnaire se moque un peu de toi comme je te l'ai dit avec ces prétendues super remises et ces estimations qui semblent d'après les commentaires des autres membres un peu excessives ! En tout cas, sache que ta moto se porte très bien, qu'elle est chouchoutée, et que si tu passes dans le coin et que tu veux te faire un tour avec, ce sera avec plaisir que je te remettrai les clés (mais fais pas le fou).
Pour ton annonce, à mon avis, essaye plutôt le bon coin, voire e-bay.
Salut à toi et à ta famille
olivier

Répondre