A vendre silencieux d'origine MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
A vendre silencieux d'origine MT01
Bonjour,
J'étais l'heureux propriétaire d'un superbe MT01 que j'avais rapidement équipé akra mais la moto est vendue.
Il me reste ses pots d'origines très propres car ils n'ont presque pas été utilisés (environ 3000 km).
Valeur neuf 1260 Euros, cédé à 600 euros à débattre.
J'étais l'heureux propriétaire d'un superbe MT01 que j'avais rapidement équipé akra mais la moto est vendue.
Il me reste ses pots d'origines très propres car ils n'ont presque pas été utilisés (environ 3000 km).
Valeur neuf 1260 Euros, cédé à 600 euros à débattre.
- Philip J80
-
SCARECROW
Présentation
Bonjour, messieurs dames. Je suis un nouvel Ex propriétaire de MT01. Je m'en suis séparé par peur de l'accident car j'ai un pote qui à perdu récemment l'usage de ses jambes après un accident de moto. Aussi j'ai du mal à me raisonner avec la poignée des gaz et je préfère donc arrêter les grosses cylindrées pour acheter une petite moto économique genre ybr 250 afin de faire des ballades en famille avec ma femme (ybr125) et mes deux enfants.
Pour ce qui est de la vente de mes pots d’origine MT01, c’est mon concessionnaire et un ami qui fait partie des membres de ce club qui m’avaient dit que je pouvais les vendre largement 600 Euros !
J’aurais au moins réussi à vous faire rire avec mes pots ! Cependant si vous êtes intéressé vous pouvez toujours me faire une proposition.
Cordialement.
Pour ce qui est de la vente de mes pots d’origine MT01, c’est mon concessionnaire et un ami qui fait partie des membres de ce club qui m’avaient dit que je pouvais les vendre largement 600 Euros !
J’aurais au moins réussi à vous faire rire avec mes pots ! Cependant si vous êtes intéressé vous pouvez toujours me faire une proposition.
Cordialement.
- Falstaff
Re: Présentation
Willy a écrit :Bonjour, messieurs dames. Je suis un nouvel Ex propriétaire de MT01. Je m'en suis séparé par peur de l'accident car j'ai un pote qui à perdu récemment l'usage de ses jambes après un accident de moto. Aussi j'ai du mal à me raisonner avec la poignée des gaz et je préfère donc arrêter les grosses cylindrées pour acheter une petite moto économique genre ybr 250 afin de faire des ballades en famille avec ma femme (ybr125) et mes deux enfants.
Cordialement.
- Philip J80
Re bonjour,
La cylindrée de la bête ne fait pas tout , je me suis fait renverser a 45km/h par une voiture (voiture en faute en ville) , 9 mois d'arrêt de travail et quelques complications que certains estimeraient de cérébrales.
J'étais la au mauvais moment , je ne pense pas que ce soit en prenant une plus petite cylindrée que l'on écarte le danger , maintenant si tu es rassuré c'est le principal.
La cylindrée de la bête ne fait pas tout , je me suis fait renverser a 45km/h par une voiture (voiture en faute en ville) , 9 mois d'arrêt de travail et quelques complications que certains estimeraient de cérébrales.
J'étais la au mauvais moment , je ne pense pas que ce soit en prenant une plus petite cylindrée que l'on écarte le danger , maintenant si tu es rassuré c'est le principal.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- olivier13090
salut willy, c'est olivier. Désolé si la côte ne correspond pas au montant que tu en demandes. Je me suis basé sur la cote classique de pots d'occaz. J'ai pris pour exemple mon vmax avec des pots d'occasion que tu ne touches jamais à moins de 50% du prix du neuf. Je ne savais pas que les pots de MT01 ne respectaient pas cette règle. Maintenant, je pense que ton concessionnaire se moque un peu de toi comme je te l'ai dit avec ces prétendues super remises et ces estimations qui semblent d'après les commentaires des autres membres un peu excessives ! En tout cas, sache que ta moto se porte très bien, qu'elle est chouchoutée, et que si tu passes dans le coin et que tu veux te faire un tour avec, ce sera avec plaisir que je te remettrai les clés (mais fais pas le fou).
Pour ton annonce, à mon avis, essaye plutôt le bon coin, voire e-bay.
Salut à toi et à ta famille
olivier
Pour ton annonce, à mon avis, essaye plutôt le bon coin, voire e-bay.
Salut à toi et à ta famille
olivier